Morue en salade

Christian - 5 juin 2005 à 13:08
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 15 oct. 2012 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307092-morue-en-salade

laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
15 oct. 2012 à 11:40
bon
j'ai découvert cette recette en Guadeloupe je l'ai légèrement modifie pour retrouver les saveurs créole! j''ai cuit la morue la vinaigrette : un jus de citron vert huile d'olive poivre piment cive et je l'ai servie froide avec des patates chaudes
Salade de morue crue (variante)
Ma suggestion : Ma belle-mère portugaise avait l'habitude de nous préparer une salade de morue, mais celle-ci était crue, trempée une nuit afin de la dessaler, puis émiettée avec de l'ail, de l'huile d'olive et du poivre rouge et présentée froide, mais non réfrigérée, et servie avec des pommes de terre en robe des champs bien chaudes : délicieux.
Olives
Ma suggestion : Avec des olives c'est super bon. Je ne mets pas de tomates.
Un vrai bonheur
Plat complet, poisson, oeuf, légumes, tous y est. On l'avait prévue en entrée, on l'a mangée en plat principal.
Ma suggestion : Oeufs et olives noires indispensables.
J'ai utilisé du vinaigre de noix, qui donne un petit goût particulier.