Amandine

Carole - 19 mai 2005 à 12:16
 Tete45 - 12 oct. 2023 à 17:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307087-amandine

Tres bonne recette et facile à faire
Excellente ! J ai mis 180° au four et 40 mn... une tuerie comme dit ma fille. Je recommencerai c est certain !
je n'ai pas su voir la température du four (jai peut-être besoin d'une autre paire de lunettes!!!). Au pif, j'ai progammé à 180º et au bout de 15 minutes le dessus était brûlé. Je pense pouvoir en sauver une partie...
Pas encore fait, la température du four est de combien
amandine
magnifique mariage de gout bravo
Ma suggestion : j'aurai aimer quelque raisin sec au milieu de ce magnifique dessin
Excellent
Facile à réaliser, cette recette ne nécessite pas d'ingrédients extraordinaires. Par contre, j'ai trouvé la tarte très sucrée (cela venait peut-être des pommes, j'ai utilisé des canada grises).
Ma suggestion : Je n'ai pas retrouvé le goût de la poudre d'amandes : je conseille donc de renforcer le goût avec de l'extrait d'arôme d'amande.
Succulent et facile !
J'ai essayé cette recette hier soir : très simple, avec peu d'ingrédients et rapide à préparer. Le résultat est merveilleux, on a l'impression de croquer un nuage aux pommes.
Ma suggestion : La température de cuisson n'est pas indiquée. J'ai testé avec 180°C, cela a très bien réussi.
Avec des pommes
Je n'ai pas encore essayé cette recette mais à lire, je la trouve sympa.
Ma suggestion : Et je pense qu'avec des pommes coupées en dés et revenues dans un peu beurre à la place de la compote cela doit être également bon.