Tiramisu aux fruits
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307051-tiramisu-aux-fruits
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307051-tiramisu-aux-fruits
26 avril 2014 à 00:06
Délicieux,suculant!!
25 avril 2011 à 18:21
10 sept. 2010 à 13:44
Il est parfait et très raffraichissant.
Ma suggestion : Rajouter des kiwis et des pêches
10 août 2008 à 22:47
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je vous conseille de rajouter de la gélatine si vous comptez démouler le tiramisu.
12 juin 2007 à 17:04
Excellent ! D'une fraîcheur idéale pour l'été. Les biscuits trempés dans le jus d'orange sont succulents.
Ma suggestion : J'ai trempé les biscuits dans du kirch avec du jus d'orange. C'est génial.
4 févr. 2007 à 22:54
Cela change radicalement du tiramisu traditionnel et c'est pas plus mal !
Ma suggestion : J'ai mis que des fruits rouges acheté en sac chez Picard. J'ai trempé les biscuits dans un mélange eau + liqueur de cerise. J'ai ajouté 100 g de sucre semoule à la recette. Ce fût un véritable délice...
23 janv. 2007 à 15:29
Le mascarpone est un fromage italien que l'on trouve (en pot) au rayon fromage pas loin de la mozzarella et de la ricotta.
23 janv. 2007 à 10:40
Je vis au Japon, qu'est que c'est la mascarpone ?
16 août 2006 à 14:22
Bonne idée de recette.
Ma suggestion : On se régale aussi en le remplaçant par du fromage blanc 0%.
14 août 2006 à 07:43
Habituée à faire des tiramisus classiques, j'ai surpris et séduit mes invités par la fraîcheur de ce dessert. Bravo !
2 juil. 2006 à 23:31
Très savoureuse recette. Intéressante car il n'y a pas d'ajout de sucre.
Ma suggestion : J'avais préparé la veille une salade de fruits avec 3 oranges, 2 bananes, 2 pommes, 1 kiwi, 1 pêche. Je l'ai donc utilisée et j'ai rajouté au dernier moment 200 g de framboises. Au lieu de remplir des coupes individuelles j'ai garni un saladier avec au départ les boudoirs que j'ai imbibés de jus de pomme, puis la crème, puis les fruits et ceci 3 fois. Des amis sont passés à l'improviste et je leur ai fait goûté ma nouvelle recette ; tous ont beaucoup apprécié. C'était excellent. Merci pour avoir communiqué cette recette. Je connaissais celle au café mais en été c'est agréable avec des fruits.
4 oct. 2005 à 10:27
J'ai fait la recette avec des fruits exotiques en boîte et de l'ananas, c'était très bon ! J'avais peur que cela ne soit pas assez sucré car la recette n'indiquait pas de mélanger du sucre au mélange oeuf mascarpone. En fait le jus des fruits a sucré le tout ! Un excellent dessert très raffraîchissant aimé des petits et des grands.
28 juin 2005 à 14:25
Généralement j'utilise un seul pot de mascarpone pour 4 personnes (ce qui fait 250 g).
Par ailleurs, je ne trempe pas les gâteaux trop longtemps dans le jus de fruits pour qu'ils ne se cassent pas.
27 juin 2005 à 13:50
Cmbien de grammes de mascarpone faut-il exactement ? Et combien de fruits ?
J'ai fait le recette et ce fut la "cata". Rien ne tenait après une nuit au réfrigérateur. Merci de votre réponse.
13 juin 2005 à 18:53
C'est un dessert très frais et simple à faire.
Ma suggestion : J'ai mélangé kiwis, fraises, mangue coupés en petits dés. Et les boudoirs imbibés de jus d'ananas : un régal.