Mini viennoiseries express

Sylvie - 25 mai 2005 à 11:14
 Lili - 19 avril 2012 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307039-mini-viennoiseries-express

Bonne petite recette
J'ai adoré !
Ma suggestion : Il serait préférable de retourner les viennoisries à mi-cuisson.
Parfait
Délicieux facile et rapide !
Facile, simple, rapide et bon
Un véritable délice.
Ma suggestion : Pour le pain aux raisins, j'ai remplacé les raisins par des pépites de chocolat.
Félicitations
Merci Valérie Moutinard pour votre recette. Je vis en Roumanie et les croissants et autres viennoiseries françaises n'existent pas. Il y en a beaucoup ici mais vraiment différentes que les nôtres, françaises. Félicitations à vous.
Et aussi...
Simple et bon !
Ma suggestion : On peut aussi faire des mini chaussons aux pommes en disposant de la compote de pommes sur un ovale qu'on replie ensuite en deux. Et aussi des mini palmiers en saupoudrant de sucre une bande qu'on roule sans cesser de la saupoudrer et à laquelle on donne une forme de coeur.
Très bon
Excellent. J'ai 17 ans et cuisine très rarement mais cette recette est facile et délicieuse. En plus, on peut si on le souhaite modifier les ingrédients très facilement.
Délicieux
Bons, simples, rapides et vite mangés. Merci.
Très pratique
J'ai essayé cette recette un matin pour épater tout le monde, pour le petit déjeuner, je vous le recommande, très rapide, simple, et par dessus le marché très bon ! A faire sans hésitation.
Ma suggestion : Ne vous faites pas avoir sur ta taille des triangles pour les mini croissants, ne les faites pas trop petits.
Sympa, facile à réaliser
Ma suggestion : J'ai mis des petits morceaux de pommes en remplacement du nutella.
Genial
Un mercredi après-midi où ma fille de dix ans a pu faire de la cuisine comme une grande, sans que maman ne l'embête, sauf pour la cuisson bien sur !
Bravo pour cette recette toute simple mais qui laisse une place à la créativité.
Fatima Zahra
30 mai 2005 à 19:28
Express et original
Très bon et rapide pour les femmes travailleuses. Je peux dire que votre recette est vraiment originale.
Ma suggestion : On peut mettre des gros morceaux de chocolat à la place de nutella.
Génial
Goûter, déjeûner, en-cas, à tout moment de la journée c'est un régal. Les enfants ont apprécié aussi pour le goûter de l'école.
Super original !
Rapide, facile, original... Quand j'ai lu cette "recette-idée", ça m'a fait pensé à un week-end en vacances (c'est dire). Elle représente le soleil dans ma gourmande-journée. Merci Valérie !