Salade de tomates et feta

Mia - 24 mai 2005 à 00:31
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 24 avril 2015 à 12:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307006-salade-de-tomates-et-feta

gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
24 avril 2015 à 12:01
Super et simple!
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
20 févr. 2015 à 16:26
Tous le monde a aimé!
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
22 janv. 2015 à 13:03
Super, rien à dire de plus!
C très délicieux
Salade de tomate
cest bon
Ma suggestion : tomate
Excellent toute l'année !
Ne rien ajouter ou enlever sinon ce n'est plus la recette "tomates et feta" !
Donnez vos recettes Mesdames mais ne transformez pas celle des autres !!!!
sa matahari Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 2
9 juin 2012 à 10:18
Parfait
Tellement simple et tellement bon et rafraichissant.
Ma suggestion : Aucune.
Vraiment raffraîchissant
Les tomates et l'origan se marient bien.
Ma suggestion : J'ai ajouté des olives vertes.
Bénédicte
28 oct. 2006 à 18:09
Chèvre
Ma suggestion : Moi, je remplace la feae par du fromage de chèvre en bûche.
Variante
Très, très bonne recette, surtout très appréciable en été.
Ma suggestion : Moi, quand je prépare cette salade, je mets en plus des olives noires. Dans ma base de vinaigrette, j'ajoute un peu de tapenade.
Agréablement surprise !
Je ne suis pas une grande fan de l'échalote crue et pourtant elle s'accorde à merveille avec toutes les saveurs. Cette recette nous en a mis plein les papilles ! C'était tout simplement excellent.
J'ajoute des olives noires !
Je fais souvent cette même recette mais j'y ajoute des olives noires, un délice !
Très bonne recette
Ma suggestion : Je rajoute des olives vertes farcies aux poivrons ou au thon. Un régal.
A la grecque
Très agréable en été, avec des tomates cerises, de préférence.
Ma suggestion : J'y rajoute des dés de concombre, de la coriandre, de la menthe et du basilic frais... Je fais aussi mariner l'échalote dans un jus de citron vert légèrement salé : cela les adoucit et rafraîchit encore l'ensemble. Et quand j'en trouve, je remplace la feta par du Halloumi, un fromage grec que l'on fait griller à l'huile d'olive avec de l'origan... Avec un verre de Retsina et un bout de soleil.