Tarte meringuée au citron
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306830-tarte-meringuee-au-citron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306830-tarte-meringuee-au-citron
29 oct. 2023 à 10:08
8 janv. 2013 à 10:51
Tres jolie a regarder mais alors.....pourtant tous mes ingredients etaient frais et j'ai respecte les doses.... je ne comprends pas.
Ma suggestion : Manque de citron
12 sept. 2012 à 16:27
un delice !!!! Tout mon entourage raffole de cette tarte !Je recommande fortement.
Ma suggestion : Aucunes
22 janv. 2011 à 20:49
Faite sans meringue avec une grosse couche de crème au citron.
22 août 2010 à 18:23
Super recette, les cookies sont moelleux et délicieux. Et c'est facile en plus !
10 nov. 2009 à 19:45
Il suffit de suivre la recette et ce n'est que du bonheur, merci beaucoup.
20 févr. 2009 à 22:33
C'est vraiment une super recette, devenue recette culte dans ma famille, tout le monde l'adore !
La crème au citron est particulièrement douce mais garde bien le parfum du citron. Rien à changer
27 janv. 2007 à 11:10
Je fais ma tarte au citron différemment mais j'avais envie d'essayer une autre recette. J'ai été déçue. La crème au citron est fade.
Ma suggestion : Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter la farine et la Maïzena. Il faut juste du beurre, du citron, des oeufs.
22 janv. 2006 à 15:40
Ma famille et moi avons trouvé cette tarte excellente. Personnellement, je l'ai en plus trouvée assez facile à faire. Je la conseille à tous les amateurs.
Ma suggestion : Je vous suggère de faire vous-même la pâte sablée, c'est encore meilleur.
26 nov. 2005 à 15:22
Je pense qu'il faut battre les blancs en neige très ferme, et peut-être mettre la tarte en four moins chaud et plus longtemps avec la meringue. Mais il est vrai que la meringue est plutôt fondante au résultat.
5 nov. 2005 à 18:45
La tarte est très bonne mais j'ai beaucoup de mal à faire durcir la meringue. Elle roussit au-dessus mais reste trop moelleuse. Comment dois-je faire ? Merci.
18 mai 2005 à 14:52
Cette tarte a rencontrée un vif succès autour de la table.
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 blancs d'oeuf pour que la meringue soit plus importante.