Poulet sauté aux amandes

Janick - 8 juil. 2005 à 17:47
 Nanou - 4 oct. 2020 à 16:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306774-poulet-saute-aux-amandes

Excellent ! J'ai rajouté un peu de gingembre et de citronnelle à la marinade pour donner un goût plus asiatique ! Merci
Simple Et Très Bon.
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 17:59
miam!
Le poulet est tres juteux et les amandes croquantes, un contraste parfait. Bravo pour cette recette ultra rapide, simple et délicieuse.
Ma suggestion : Ajouter dans la poêle des carottes coupées en grosses lamelles en même temps que le poulet pour encore plus de croquant dans vos assiettes....
Simple et délicieux
un plat simple et rapide à faire.
Cela a plu et cela va rentrer dans mes basiques
Ma suggestion : les proportions de la marinade conviennent tout aussi bien avec 300 ou 400 g viande... pas la peine de se prendre la tête à faire moins.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 22:23
Joëlle
Super simple à faire et délicieux, même sans les amandes...
Ma suggestion : Utilisez de la sauce soja sucrée et ne pas ajouter de sucre, c'est encore plus simple !!!
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 13:25
Facile et trés goûtu
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 20:49
Régine
Tout le monde a adoré ! les enfants, les amis et moi. Super facile a préparer et très tendre au gout. Servi en brochettes.
Délicieux
Ça fait 2 ans que je fais cette recette sans rien changer aux quantités et je n'ai jamais été déçue ! C'est très bon, même mes enfants se régalent !
Accompagnemet
Une bonne recette, excellente avec du riz gluant thaï vendu dans les épiceries chinoises. Si vous ne savez pas cuire le riz gluant, je me ferai un plaisir de vous indiquer la recette.
Ma suggestion : Ajouter un fin filet de jus de citron,
saupoudrer de persil plat, de basilic chinois, très parfumé et qui n'a rien à voir avec notre basilic européen,
le tout ciselé.
Excellent
Vraiment très bon et très moelleux, mais aussi très facile à faire. Merci pour cette recette !
Un régal
J'ai préparé cette recette de poulet aux amandes aujourd'hui et on s'est régalé ! Les morceaux de poulet étaient moelleux.
Ma suggestion : Au lieu d'amandes natures, j'ai utilisé des amandes au goût fumé que l'on trouve au rayon biscuits apéritif. Cela donne encore plus de saveur à ce plat, je trouve.
Très bon
Recette très simple à réaliser. J'avais un peu peur que cela ne soit sec mais il n'en a rien été. Toute la famille s'est régalée.
Allez-y
Des morceaux de poulet vraiment moelleux. C'est succulent.
Ma suggestion : Personnellement, je n'achète que du poulet entier (Label Rouge), car j'aime bien savoir ce que je cuisine, j'ai dons utilisé aussi des cuisses pour la recette. Pour limiter la consommation de graisses, je n'ai mis qu'une cuillèrée d'huile dans la marinade et pas plus d'un filet dans une poêle anti-adhésive pour, bien-sûr, bien griller le poulet et les amandes effilées.
Delicieux !
Plat tres goûteux, poulet tendre à souhait, très réussi... on s'est regalés !
C'est simple et c'est bon
Test réussi pour recette délicieuce, originale et facile. Avis aux amateurs de poulet.
Ma suggestion : J'ai servi ce plat avec un riz cantonnais.