Fondants au chocolat

Corinne - 20 avril 2005 à 10:07
 Zezejdlzbfkfekdof - 8 juil. 2019 à 14:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306704-fondants-au-chocolat

Zezejdlzbfkfekdof
8 juil. 2019 à 14:54
Facile à faire
Fondants Choco
Superbe!!!
Cette recette suivi à la lettre est exquise
Une explosion gustative qui va faire frétiller les papilles de plus d'un...
Recette rapide et efficace

Ma suggestion : J'ai mis de gros carrés de chocolat blanc dans chaque petit moule en silicone en mettant d'abord un peu de pâte au fond du moule puis le carré de chocolat blanc au milieu et enfin terminer par rajouter la pâte par dessus!
Une maman
Merci pour cette recette facile à réaliser , mon fils était ravi et avait plein d'étoile dans les yeux en dégustant le fondant au chocolat de sa maman !
Très bonne recette!!
Franchement c était la première fois pour moi le fondant au chocolat et il est simple à réaliser et très bon!!!merçiii
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 09:14
Le top du top
Un délice de fondants, je les fais dans de petits moules en silicone d'avance et 30 minutes au micro-onde. Délicieux de l'avis de tous. Ils
coulent encore le lendemain et le micro-onde ne les altèrent pas. Tout le monde a cru qu'ils sortaient du four ! Servis avec un coulis de mangue, miam...
Fondant :))
Délicieux mes amies ont ête conquise avec le petits cœur fondant , et une préparation rapide ainsi que le cuisson .
Délicieux!
Recette facile à faire,et succulente!Le coeur est fondant à souhait!Très bon.
Mon avis....
C'est bon mais il faudrait ajouter des perles c'est plus jolie ;P
Très bon
Facile et bon pour un dimanche après midi super ! Et un bon verre de lait bien froid.
Ma suggestion : J'ai mis du sucre en poudre je n'avais pas de sucre glace parfait.
Délicieux
Délicieux, facile et rapide ! Vraiment très bon. Merci.
Ma suggestion : Je les ai faits à l'avance et passés quelques secondes au micro-onde, faible puissance. Le coeur était fondant à souhait. Je n'ai mis que 3 oeufs (60 g) et c'était bien suffisant.
Excellent
Très bonne recette facile et rapide.
Ma suggestion : J'y ai mis 2 carrés de chocolat blanc.
Excellent
Excellente recette et très simple à faire. Les enfants sont ravis de participer. Le cœur est vraiment fondant !
La meilleure recette que j'ai pu réaliser. Les quantités sont parfaites.
Ma suggestion : Je mets 80 g de sucre et 1 sachet de sucre vanillé.
Enfin LA bonne recette !
Délicieux ! J'en ai essayé des recettes de fondants au chocolat, celle-ci est parfaite ! Allez-y les yeux fermés !
Ma suggestion : Le carré de chocolat au milieu n'est pas indispensable : si vous les faites cuire un petit peu moins longtemps (9 minutes), ils seront fondants à cœur.
Parfait
Je l'ai essayée et c'était extra merci d'avoir publié cette recette.
Ma suggestion : Moi j'ai juste modifier les grammages :
100G de chocolat
100g de beure
100g de sucre
2 oeufs
Très bien
La recette est super, je réussis super bien mes fondants au chocolat, et je fait des heureux.
Délicieux !
A recommander à tous.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre glace par du sucre vanillé et le résultat est excellent !
Quetion
Puis-je remplacer le sucre glace par du sucre en poudre ? Merci.
Parfait
Recette parfaite.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de sucre. Pour moi, il n'y en a pas besoin.
Super
Super facile à faire et super bon. Les quantités sont parfaites. A conseiller à tous les gourmands.
Trop bon
Cette recette, je la fais et je la refais sans arrêt : elle est divine et surtout facile et rapide.
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à soupe de praliné maison avant d'enfourner : ça donne du croquant...
Super bon
Très rapide, facile à faire, c'est parfait pour les petits goûters du dimanche après-midi. Merci pour cette recette.
Délicieux
Super rapide, mon repas était déjà prêt. Le temps que mon mari mette la table, j'ai préparé le fondant, nous avons mangé et notre dessert était prêt. Idéal pour les visites à l'improviste.
Sympa !
Vite fait et très apprécié ! Merci.
Ma suggestion : J'ai présenté les fondants sur des assiettes individuelles sur un lit de crème anglaise.
Délicieux
Ce fondant est comme son nom l'indique fondant dans la bouche. la petite touche : le carré dans le fondant, c'est délicieux.
Succulent
A fait l'unanimité. Tout bonnement succulent. Merci !
Miracle pour le palais
Rapide, facile à préparer et c'est un
enchantement pour tous les gourmets.
Ma suggestion : J'essaierai avec les carrés de chocolat blanc. Mon problème c'est le temps de cuisson et le démoulage rarement prfait. Pourtant je beurre et farine les ramequins. Je propose avec les fondants un coulis de fruits rouges très frais.
Excellent
Recette facile et rapide à réaliser. C'est succulent ! Un vrai régal pour les gourmands de chocolat.
Superbe
Je fais fureur avec cette recette ! Ces fondants sont meilleurs que ceux de Picard. Et c'est peu dire...
Ma suggestion : Moi, je les sers avec une boule de glace. Et je les prépare en petites portions.
Excellent
Vite trouvée sur un coup de tête et une envie de goûter réconfortant, cette recette est très facile et excellente.
Ma suggestion : Je n'avais que du chocolat à pâtisser sous la main et c'est tout aussi efficace que du chocolat noir ou blanc.
Facile et super bon
J'ai mis la préparation dans un moule en silicone pour muffins en 2 fois.
Ma suggestion : Sur 6 d'entre eux, j'avais mis un carré de chocolat blanc, c'était super.
Trop bon
Cette recette est trop bonne, je la conseille à tous.