Douceurs au lait

Stéphanie - 11 avril 2005 à 14:11
 Sirina - 4 avril 2021 à 09:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306683-douceurs-au-lait

Ces petits gâteaux sont excellents, sauf que j'ai mis 60g de sucre, bien suffisant surtout si on ajoute à l'intérieur de la confiture ou de la pâte à tartiner.
nathalie-g18-jdf
6 août 2014 à 19:03
Très bon ça change des muffins et autres gâteaux individuels. A tester dans un moule à cake pour le petit déjeuner ....
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 20:13
douceur au lait
trop bon et super facile en + on peut rajouter du nutella, de la confiture ....Pour avoir un coeur moelleux
miam!
tres tres bon, craquant dessus moelleux dedans. Rapide a faire, parfait pour une derniere minute, craquant dehor, moelleux dedans mes enfants l'adore
Ma suggestion : moins de sucre 70g de moins pour ma part, et une cuillere a soupe de miel a la place. parfois nature, avec des pommes caramelisées, ou un coeur nuttela..
Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 01:42
trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
merci beaucoup ce sont des gâteaux vraiment doux et bons,toute la famille a adoré
Ma suggestion : la prochaine fois j' y mettrais des pépites de chocolat ou des fruits confits
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 23:02
délicieux :-)
recette super simple et au final un petit dessert très moelleux et très bon accompagné d'un verre de lait ou café ;-)
Ma suggestion : j'ai rajouté un carré de pralinoise dans le centre, et j'en ai fait aussi avec de l'amande amère.
sharon-n Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
23 févr. 2012 à 21:26
kenza
j'ai réussi ces gateaux du premier coup avec l'aide de mes 2 filles (5 et 3)
très bon .

Ma suggestion : mettre moins de sucre
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 12:35
tres bien
très bonne recette facile et très gouteuse
Excellents !
Réussi du 1er coup !
Ma suggestion : Avec 50g de poudre de noisettes, 1 œuf et 3 cuillères à soupe de lait pour que la pâte reste souple. Par contre je ne mets que 140 g de sucre.
Trop facile
Très facile. A faire avec les enfants. Ingrédients classiques. Je l'ai mise parmi mes favoris et je la donne a toutes mes copines. N'hésitez pas à la faire.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 18:59
Très bon
Simple, facile et rapide. Idéal pour le goûter des enfants ou celui des grands !
Ma suggestion : Aucune, tout est très bon.
Très léger
Tout le monde a beaucoup aimé. Nous avons été surpris par la légèreté de ces gâteaux. Si vite faits, que depuis je les refais souvent pour mes gourmands pour le goûter.
Rapide et facile
Très rapide en cas d'invités de dernière minute. Facile à réaliser. Reste moelleux plusieurs jours.
Ma suggestion : On peut rajouter du cacao noir avec du miel pour aromatiser.
Un régal
Avec ces proportions j'ai confectionné 12 petits gâteaux.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 120 g de sucre et cela me semble assez sucré.
Miam !
Depuis que j'ai la recette, je n'arrête pas d'en faire. Même mon mari qui n'aime pas vraiment les gâteaux les a adoptés.
Ma suggestion : Je double le temps de cuisson mais cela vient peut-être de mon four. J'ai ajouté un sachet de sucre vanillé.
À faire et à refaire
Tous le monde à aimé j'ai fait la recette plusieurs fois, c'est vite fait et très bon.
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté 3 cuillères à soupe de chocolat en poudre amer c'est tout simplement excellent.
Un vrai régal
Vaiment très bons et vite réparés, toute la famille les a adoré.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 120 g de sucre. Pour moi, c'était suffisant.
A essayer !
Très bon, facile et rapide à préparer. Idéal pour des invités de dernières minutes qui se régaleront avec cette recette.
Idéal pour les enfants
Très facile et on peut même les préparer avec nos enfants, c'est amusant.
Ma suggestion : Un peu plus de levure.
Simple et bon
Recette facile et rapide à réaliser, tout le monde s'est régalé au petit déjeuner. Ces petits gâteaux sont très légers. Bravo.