Salade complète

Laure - 21 avril 2005 à 08:21
 Julien - 26 févr. 2010 à 08:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306671-salade-complete

Sauce ?
Je voulais juste poser une question : quelle sauce conseillez-vous en accompagnement ?
Merci d'avance.
Copieux
Cette salade porte très bien son nom ! Très complète ! Parfait pour le repas du soir.
Ma suggestion : J'ai fait des œufs pochés au lieu d'œufs au plat.
Réponse à Muriel
En fait, c'est un peu comme vous voulez... Tout dépend de la composition de votre repas et de vos envie. Moi, je fais cette salade en de plat principal. J'adore l'association oeuf et pomme de terre pancetta ou coppa.
Ma suggestion : Je prends également du pain de campagne aux céréales que je fais grillé avec un peu d'huile d'olive et du miel que je dépose sur le chèvre.
Oeufs
Est-ce utile d'ajouter les oeufs sur le plat ? Est-ce que cela ne fait pas une salade trop lourde ? Merci de me répondre.
Excellent
Un vrai régal qui constitue même un plat complet pour le midi. Tout y est les légumes, les féculents, les protéines et le fromage. En plus c'est très copieux. Juste un dessert pour la suite cela suffit.
Ma suggestion : La vinaigrette au vinaigre balsamique c'est vraiment parfait.
Super
Rien que de voir la photo, ça donne faim et lorsque que l'on en mange c'est encore mieux que de la regarder sur un bout de papier qui sort de l'imprimante.
Un vrai régal !
Une salade chaude très simple à réaliser et très appétissante, et dont le mariage des couleurs est un régal pour les papilles comme pour les yeux !
Ma suggestion : Une petite vinaigrette en accompagnement à base d'huile d'olive, basilic et vinaigre balsamique.