Fondant à la crème de marron et au chocolat

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306665-fondant-a-la-creme-de-marron-et-au-chocolat

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021

"1 boîte de crème de marron"... ça serait utile de connaître le format, il y en a plusieurs... Pour ma part, il faut au moins 250g de crème de marron, et ça peut sans problème aller jusqu'à 500g. Excellent et facile sinon, même si ça prend du temps à cuire.
Délicieux!
J'ai battu les oeufs en neige ce qui va lui donner plus de légèreté, j'ai ajouté 10 gr de poudre d'amande avec un petit peu de levure, et j'ai mis 400 g de crème de marron, j'ai réservé 100 g de crème de marron que j'ai fait fondre avec un peu de chocolat ensuite j'ai mis cette pate en nappage sur le gâteau pour retrouver le goût de la crème de marron et ceci avant de servir. Délicieux.
À faire pour ceux qui aiment la crème de marrons et chocolat!
Très bonne recette! Très rapide, très facile!! On peur même faire un moelleux avec! J'ai rajouté de la crème de marrons dans le milieu et un peu de pralin car mon frère adore ça, mais vraiment il trouve ce fondant délicieux!
Ma suggestion : Par contre ça manque de quel que chose, je pense mettre un peu de sel la prochaine fois!
Afficher les 25 commentaires