Poulet au curry

Anna - 8 mai 2005 à 14:18
 Parareda - 6 avril 2016 à 18:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306634-poulet-au-curry

C'est la recette que je préfère du poulet au curry
Curry
J ai rajouter plus du double de curry sinon pas de goût ...
Poulet au curry
Ajouter une petite cuillere a soupe de cannelle et une cuillère du jus de citron. Sinon c'est tres délicieux
Délicieux
C était délicieux j ai 12 ans et j ai cuisiner ça ma famille était contente c était très bon . Encore délicieux
Ma suggestion : Oui une petite suggestion je vous conseille de faire un petit cocktail de fruit avec et vous allez voir c est encore meilleure ! Et maintenant bonne appétits !
Poulet au curry excellent
J'ai fait cette recette à des amis et ils ont adoré. C'était très bon. Merci pour la recette. A refaire.
Poulet au curry
Très bon!!!
Tres bonne recette
Parfait.facile a faire plutot rapide. Repas tres apprecie :-)
celine.m20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
5 déc. 2011 à 13:31
excellent
toute la famille à adorer
Excellent repas
Pratique à faire. C'est rapide et très savoureux. Ce plat a fait l'unanimité à la maison !
Ma suggestion : Si vous avez, rajoutez du gingembre et de la coriandre surgelés. Je rajoute un peu de piment asiatique à la fin.
Bien
J'ai fait avec des tomates fraîches.
Question
Sommes-nous obligé de mettre autant de tomates ? Merci.
Bien...
...mais il y a des recettes de curry que je préfère.
C'est ma première recette prise sur le site ! Réussie !
Excellente recette et rapide. Merci.
Ma suggestion : J'ai fait mijoter 20 minutes tous les oignons, puis ajouter le poulet et découvert 10 minutes, mon mari n'aimant pas le craquant des oignons. J'ai supprimer l'ail aussi, le résultat est aussi bon que la recette originale...
Excellent
Très bonne recette. Je l'ai faite sans le gingembre car je n'en avais pas sous la main mais c'était quand même très bon.
Variante
Super recette : simple, agréable. Un plat de printemps et d'automne.
Ma suggestion : Bien que très classique, cette recette peut être renouvelée en utilisant des ingrédients comme de la moutarde ou même du café soluble. Ou encore en mettant moins de tomate, de façon à ce qu'elles réduisent plus et donnent un curry plus dense. Si vous utilisez un poulet musclé (vieux ou fermier), ou une poule, vous pouvez laisser tremper la viande dans du lait toute une nuit de façon à l'attendrir. Ce plat s'accomode également très bien de fruits tropicaux, comme l'ananas ou la mangue (en y allant mollo sur la mangue sinon ça peut devenir écoeurant).
Avis
J'ai fait cette recette pour 6 très bon et rapide à faire, il faut surtout prendre de bons blancs de poulet.
Excellent
Je n'ai qu'un mot à dire : excellent ! Mon mari a raffolé de ce plat que j'ai fait samedi midi très rapidement. Merci.
Merci
Merci pour cette recette à laquelle je n'ai rien changé ! Je l'ai testée la semaine dernière et ce soir je dois la refaire car mon mari a trouvé ce repas excellent.