Salade de poulet César
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306540-salade-de-poulet-cesar
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306540-salade-de-poulet-cesar
30 nov. 2012 à 21:12
Ma suggestion : C'est une très très bonne recette et facile a faire , on la preparer moi et ma soeur , on ajoutez du gruyère et du camembert et du blanc d'oeuf .. C t trop bon absolument a refaire :-)
8 sept. 2011 à 22:44
4 mai 2009 à 20:05
On ne met pas de parmesan râpé dans une salade Caesar, on met des copeaux de parmesan.
13 oct. 2007 à 16:38
J'ajoute à la sauce un ou deux filets d'anchois et de soeufs pochés : un vrai régal.
29 juil. 2007 à 13:45
Je n'ai pas trouvé l'huile de soja, j'ai utilisé l'huile d'olive. Tout a été parfait pour le petit buffet d'anniversaire d'hier soir. Bravo ! Merci.
Ma suggestion : Je trouve qu'il faudrait augmenter un peu l'assaisonnement. J'ai préparé la recette quelques heures avant puis, l'assaisonnement je l'ai mis peu avant de servir le plat.
27 juil. 2007 à 11:39
Vous pouvez utiliser l'huile que vous voulez, ça ne changera rien à la recette. De même, vous pouvez préparer tous les ingrédients à l'avance, les laisser au réfrigérateur et assaisonner votre salade au moment de servir. Bon appétit !
26 juil. 2007 à 20:54
J'aimerais faire cette recette, par quoi peut-on remplacer l'huile de soja si on n'en trouve pas ?
Combien de temps à l'avance peut-on préparer cette recette (si je la fait samedi soir)? Y a t-il un temps de repos au frigo ?
25 juil. 2007 à 20:25
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps à l'avance me conseillez-vous de faire cette recette pour un repas prévu samedi soir ?
29 oct. 2006 à 13:20
Faute de pain de campagne, j'ai fait des croûtons avec 1/2 baguette et les ai fait revenir à la poêle avec l'huile d'olive. Mais, il faut l'avouer, tout est dans l'assaisonnement : délicieux ! Un grand succès lors d'un buffet.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé d'huile de soja, alors j'ai monté une mayonnaise avec de l'huile de tournesol avant d'ajouter le citron, la sauce Worcestershire et 2 cuillères à soupe de sauce soja.
15 févr. 2006 à 00:15
Ma suggestion : Ajouter quelques filets d'anchois hachés assez finement ainsi que des petits croûtons de pain au beurre et à l'ail.
30 mai 2005 à 19:56
Légère à souhait !
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques tomates cerise pour la couleur et des petits oignons au vinaigre.