Petits coeurs gaufrette-chocolat

Maud - 12 avril 2005 à 09:14
 Angelina - 28 mai 2011 à 12:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306468-petits-coeurs-gaufrette-chocolat

C trop pas bon sa a un Gout de noisette
Ta tesète elles et con tu a fait du nimoprrtequpi
Ma suggestion : Moi je ne mais pase gofrete
Déçue
Je n'ai pas pu présenter ce dessert car les gâteaux se dédoublaient et se cassaient, dommage !
Très bon
Miam miam ! Une fois réussie cette recette est délicieuse néanmois j'ai eu quelques problèmes lorsque j'ai versé mes couches de chocolat fondu, la chaleur a fait fondre le chocolat qu'il y a entre les gaufrettes et ça s'est mis à s'effronder ! J'ai dû faire des remparts avec du papier aluminium pour que le carré reste en place.
Ma suggestion : Attendez que le chocolat refroidisse un peu avant de le mettre sur les gaufrettes.
Croustillant
Recette croustillante et très simple à réaliser. Par contre quelle déception car lorsque j'ai voulu découper des carrés, les gaufrettes se sont toutes effritées donc mes carrés n'étaient pas très jolis à regarder.
Ma suggestion : Les 100 g de chocolat n'on pas suffi à recouvrir les gaufrettes. J'ai dû en faire fondre un peu plus.