Soupe pour maigrir

- - Dernière réponse :  Emma - 25 oct. 2016 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306432-soupe-pour-maigrir

Afficher la suite 
Question a Martine DAUPHIN : Vous donnez une recette qui n'est pas très précise ("1h30 de cuisson", "mixer au bout de 30 mn" et "temps de cuisson 45mn") Bon nombre d'internautes vous questionnent à ce sujet et surtout "faut il ne manger que de la soupe pendant 1 semaine ?" vous n'avez pas la correction de répondre. Faut il interpréter que vous n'en savez rien ? donc dans ce cas ne donnez pas de recette "pour maigrir" vous n'êtes pas médecin !....
La soupe est aparament parfaite, tout le monde s'en réjouit !!!
Mais qu'en est-il des PRETENDUS résultats concernant la perte de poids ?

RIEN!!! Alors continuez à réver...
Excellente recette en goût, concernant la perte de poids j'en suis à 3 kilos en 15 jours, j'en mange midi et soir sauf le weekend pour couper un peu, et j'ai mangé 4-5 midi autre chose!
tiguan52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
2 -
bonjour .moi à la place de la pomme de terre; j'y ajouterais une pomme ce que je fais pour tous mes potages, je ne sale pas et c'est super bon!!!
Mdrr alors si j'en crois les commentaires on perd pas de poids avec la soupe ben si!! Bien sûr y a pas de miracle faut faire du sport !!! Je préfère de loin manger une bonne soupe maison tout en faisant du sport à côté que des plats bcp trop riches alors n'hésitez pas manger de la soupe c'est bon pour la santé
Commenter la réponse de Nicole