Soupe pour maigrir

- - Dernière réponse :  Emma - 25 oct. 2016 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306432-soupe-pour-maigrir

Afficher la suite 
Mdrr alors si j'en crois les commentaires on perd pas de poids avec la soupe ben si!! Bien sûr y a pas de miracle faut faire du sport !!! Je préfère de loin manger une bonne soupe maison tout en faisant du sport à côté que des plats bcp trop riches alors n'hésitez pas manger de la soupe c'est bon pour la santé
tiguan52
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 10 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
2 -
bonjour .moi à la place de la pomme de terre; j'y ajouterais une pomme ce que je fais pour tous mes potages, je ne sale pas et c'est super bon!!!
Excellente recette en goût, concernant la perte de poids j'en suis à 3 kilos en 15 jours, j'en mange midi et soir sauf le weekend pour couper un peu, et j'ai mangé 4-5 midi autre chose!
La soupe est aparament parfaite, tout le monde s'en réjouit !!!
Mais qu'en est-il des PRETENDUS résultats concernant la perte de poids ?

RIEN!!! Alors continuez à réver...
Question a Martine DAUPHIN : Vous donnez une recette qui n'est pas très précise ("1h30 de cuisson", "mixer au bout de 30 mn" et "temps de cuisson 45mn") Bon nombre d'internautes vous questionnent à ce sujet et surtout "faut il ne manger que de la soupe pendant 1 semaine ?" vous n'avez pas la correction de répondre. Faut il interpréter que vous n'en savez rien ? donc dans ce cas ne donnez pas de recette "pour maigrir" vous n'êtes pas médecin !....