Raie au fromage

Dominique - 27 sept. 2006 à 20:33
sandra-p69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 12 mars 2014 à 20:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306353-raie-au-fromage

sandra-p69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
12 mars 2014 à 20:52
raie
Excellent
Très bon
Facile à faire, j'ai seulement trouvé le poisson un peu fade.
Ma suggestion : À refaire mais avec un autre poisson.
Marie-christine
9 nov. 2009 à 10:08
Super facile
Super facile, rapide et bon.
Je n'ai pas fini la cuisson au four, j'ai continué la cuisson dans la poêle et je n'ai pas mis de gruyère. J'ai vraiment aimé. A faire avec un autre poisson : filet de julienne ou autre.
Délicieux
La sauce est très bonne par contre c'était la première fois que je gouttais la raie et ça n'a pas trop de goût !
Très bon
C'est facile à faire et c'est délicieux à déguster !
Super
Simple et très rapide, elle est aussi très bonne.
Ma suggestion : Je n'ai pas filtré le jus et j'ai rajouté de la crème liquide.
Excellente recette
Recette délicieuse, simple et rapide, je n'ai pas filtré la sauce et nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : Le gruyère râpé n'est pas nécessaire, la sauce est suffisamment parfumée. A refaire peut-être avec un autre poisson blanc (dos de cabillaud par exemple).
Délicieux
J'ai trouvé cette recette super simple à faire (j'ai utilisé des ailes de raie surgelées, que j'ai mises dans le lait sans les décongeler). Les clous de girofle et le fromage croustillant dessus donnent un super petit goût. J'en referai.
Ma suggestion : Je n'ai pas pris la peine de filtrer le jus de cuisson et je n'ai pas mis de beurre au fond du plat. J'ai mis tout le jus réduit, mais ai attendu la moitié de la cuisson au four pour parsemer de fromage. Cela n'a pas attaché.