Gâteau aux poires et aux pépites de chocolat

Marie Claude - 15 juil. 2005 à 17:41
 So17 - 8 nov. 2015 à 16:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306259-gateau-aux-poires-et-aux-pepites-de-chocolat

La catastrophe ... Le gâteau ne cuit pas. Il est au four depuis 1h. Recette à oublier.
A oublier !!
J'ai fait ce gâteau en suivant la recette: résultat, le dessus est cramé et le dessous encore liquide... En plus, les poires et le chocolat ont coulé au fond...
Bref, recette à oublier/modifier !
Une réussite
Ce gâteau est excellent. Très réussi.
Et j ai eu beaucoup de succès.
Ma suggestion : Il faut mettre le sachet entier de levure.
En deux fois.
Dose levure ?
Pouvez vous mindiquer la quantité de levure. 1 sachet ou 1sachet 1/2 ? merci !
Très bon
Gateau facile et très apprécié, mais la recette n'est pas très explicite en ce qui concerne la levure : faut-il 1/2 sachet ou 1+ 1/2 ? Merci.
Ma suggestion : Les pépites ont tendance à couler au fond du moule, ne pas les mélanger à la pâte, mais plutôt les ajouter après.
Excellent
Merci pour cette merveilleuse recette qui est très bonne, tout le monde a aimé, c'est déjà le troisiéme que je fais.
Marie Claude
15 juil. 2005 à 17:41
Un délice
Merci pour cette recette. C'était un délice et c'était la première fois que je le faisais, c'est une recette à conserver.
Ma suggestion : Pour ne pas avoir de problème pour le démouler j'ai utiliser un moule flexipan.