Gratin helvète

Patricia - 19 avril 2005 à 11:55
 Sébastien - 31 mai 2012 à 20:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306207-gratin-helvete

Quelle délice
Facile, rapide, efficace, les enfants et les parents en redemande.
Simple et bon
C'était très bon, mon ami a beaucoup apprécié, et moi aussi !
Très bon et super rapide
Mon fils de 2 ans a adoré, son père aussi. Idéal quand on est pressé car ce sont des ingrédients de base que l'on a toujours dans son frigo.
Ma suggestion : J'aurais dû mélanger la ciboulette et le paprika à la préparation au lieu de saupoudrer car le dessus brûle un peu. Au lieu de gratiner uniquement, il vaut mieux mettre le four sur chaleur tournante car l'oeuf ne cuit pas complètement et le bas des tranches de pain reste mouillé.
Excellent
Très bon. Les enfants se sont régalés avec cette recette très simple et pas chère.
Delicieux
Excellent avec une salade verte, mes filles ont adoré et moi aussi.
Excellent et rapide
Ce plat est super pour un repas du dimanche soir : rapide et facile.
Ma suggestion : Je vais essayer d'ajouter un quart de bière à la préparation à base d'oeuf. J'ai déjà mangé cela dans un restaurant et c'était succulent.
Délicieux
Tout le monde à la maison a adoré ce plat.
Ma suggestion : Je n'ai pas beurré le plat comme indiqué, les tranches de pain de mie étant déjà beurrées, c'est suffisant. J'ai placé le jambon en premier et ensuite les tranches de gouda, cela évite que le jambon soit trop déséché à la cuisson.