Queue de boeuf mijotée

Pascal - 27 nov. 2007 à 19:00
 bernard-m5 - 2 déc. 2023 à 10:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306197-queue-de-boeuf-mijotee

Délicieux !!!
Absolument délicieux. On s'est regalé
Un plat délicieux trop souvent non recherché par le consommateur... et peu cher. Recette nickel
trop bon .
J'adore cette recette hummm
Parfait
Super
Très bonne recette merci
une tuerie
bjr
j'ai ajouté en fidèle provençal du rhum, du Laurier, et un cac de cumin / méditerranéen? en fin de cuisson. avec patates. oui

avec des crozets on quitte la Provence pour... essayer... de plaire à sa belle fille.
avec des tomates en purée des le début c'est pas mal.
pour s'approvisionner faut s'organiser et.... commander...
un régal... ????
Super bon, à refaire
Bravo, c'est super. 3 heures, c'est le temps que j'ai mis pour mon repassage. Mille mercis.
jean-charles
8 mars 2019 à 13:24
jean-charles fameuse____cette recette es non seulement facile mais la meilleur à mon sens pour ma part je la sert avec des poireaux bouilli à la vapeur
Déburt de la recette identique mais essayer de mettre au four pour 5 heures à 120 degrés. Super fondant !!!
Très facile à faire
J'ai hâte de dîner ce soir
Ayant rajouter des carottes
Accompagné de ris rouge.
Bonne recette
Un peu trop gras à mon goût
Super. Cuisson a feu doux dans une cocotte en fonte avec un couvercle creux ou l'on peut mettre de l'eau.
Vraiment délicieux,49 ans première fois que j'en mange.
recette facile et super bonne.
heureusement j'ai une cuisinière a bois donc elle a mijotée a souhait.
merci
Un bon plat d'hiver. Recette suivie à la lettre (pour une fois) et c'est un vrai régal
stephanie-l94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023
6 déc. 2012 à 10:42
UNE TUERIE !!
Ma suggestion : J'ai rajouté un bon verre de vin rouge en fin de cuisson et aussi des carottes et des chanterelles.....je me suis régalée
facil, rustique, délicieux avec le beaujolais nouveau
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 15:25
trop bon
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 18:39
PLAT D'HIVER EXCELLENT
Un plat simple à faire et à faire absolument mijoter au moins 3h

, je l'ai laissé 4h30 et c'était vraiment excellent.
Très bonne recette
Super bon c'était fondant en bouche
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
22 oct. 2011 à 15:36
Très bon
J'ai fait cette recette plusieurs fois et c'est toujours un régal.
Pour les queues de boeuf, il faut les choisir assez grosses si on veut avoir suffisamment de viande (cette remarque est pour l'internaute "bof")
Ma suggestion : La recette s'adapte également en utilisant une joue de boeuf qui est très fondante.
nathalie
super bienpour nous nous sommes francais et habitons en republique dominicaine tres dur de trouver de la queue de boeuf et pour cuisiner tout un dilemme merci pour votre recette tres reussie hasta luego
delphine_d56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
22 nov. 2010 à 21:54
Toute la famille s'est régalée
N'ayant pas les légumes recommandés dans votre recette, j'ai varié en ajoutant de la patate douce et des carottes uniquement. Tout le monde, même les enfants (5 et 7 ans), a apprécié.
Ma suggestion : Cuisson de la viande à la cocotte minute pendant 1h15 puis ajouter les légumes et cuire à nouveau pendant 20 min. Dégraisser le bouillon car je trouve que c'est une viande assez grasse.
Très bon
Excellent et facile à préparer, et surtout délicieux, avec le reste, j'ai fait un hachis parmentier : succulent.
Réussite
Recette très facile à faire, fondante, délicieuse, je la recommande à ceux qui veulent inviter, qui n'ont toujours pas les moyens.
Lagrosseminette
21 déc. 2008 à 10:29
Top
Très simple à faire et viande très tendre.
Ma suggestion : J'avais ajouté des dés de carotte et de du concassé de tomate.
Trop bon
Je suis très amateur de la queue de boeuf et j'ai déjà quelques recettes. Mais cette recette, c'est le top, rien de plus simple et rien de meilleur.