Croissants fourrés à la crème d'amandes

Maud - 27 août 2005 à 18:13
 Diane - 12 déc. 2018 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306139-croissants-fourres-a-la-creme-d-amandes

Facile à faire et très bon
cette recette est très facile à faire mais sensée aussi régaler les enfants hors en tout dans votre recette
vous nous faites mettre 4 cuillères à soupe de rhum. Je trouve cela un peu excessif.
aussi remplacer par de l'extrait de vanille voire de la fleur d'oranger. mais pas d'alcool pour les gosses
recette simple et délicieuse
en réponse au boulanger, je suis cuisinier et c'est une recette pour les profane et nonpour les professionnelle, en cuisine on s'adapte et l'important c'est le plaisir des papilles, trés belle recette à la portée de tout le monde et très bon résultat ,rapide et conçis
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
4 déc. 2011 à 13:50
Petit dej
Très facile et rapide
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 20:29
délicieu
brunotine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
1 oct. 2010 à 18:11
Un régal
Vite fait et délicieux.
Ma suggestion : Je le réalise souvent avec des croissants un peu sec
c'est super, pas de gâchis, tout le monde en redemande.
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 01:02
Un régal !
Simple et délicieux pour le petit dèj ! Moi qui suis fan des croissants aux amandes, je suis ravie de pouvoir les faire moi-même (et qu'ils soient même meilleurs que dans certaines boulangeries, si, si !).
Ma suggestion : A essayer avec des pains au chocolat, hummmmm !
Préparés la veille, on peut les garder dans un Tupperware sans problème jusqu'au lendemain. Réalisés avec des croissants achetés à l'avance et congelés, toujours aussi bon.
Délicieux
Je me suis régalée ! Aussi bon qu'en boulangerie. Merci.
Ma suggestion : Beaucoup moins de sucre à mon avis, 125 g de sucre suffisent et quelques amandes amères. Du bonheur !
Trop bon
On a adoré tous autant que nous étions. Recette facile à faire avec mes enfants et délicieuse au gout. HUMMM
Pas comme ça
Je suis artisan boulanger et ce n'est pas du tout comme cela que l'on fait.
Croissants fourrés à la crème d'amandes
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : On peut aussi remplacer les croissants par des tranches de brioche. Délicieux.
Bon régal
Très bonne recette ! Merci. A savoir, cette recette prend du temps.
Délicieux !
Super facile à réaliser, et quel bonheur lorsqu'on les déguste tièdes à la sortie du four. Merci pour cette recette, tout le monde s'est régalé, moi la première. De plus, maintenant je n'ai plus besoin d'en acheter.
Ma suggestion : Si on a pas le temps, on peut remplacer la crème d'amande par un sachet de préparation pour frangipane.