Biscottes

Sarah - 19 août 2011 à 10:05
 Perrette - 19 avril 2020 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305854-biscottes

Très bonne recette biscottes légère
Est-ce qu'on peut utiliser de la farine de blé complète?
Alain MERCIER
24 mars 2017 à 08:41
Une fabuleuse recette ! Merci une fois encore au chef Bernard DAUPHIN que je regrette ne plus trouver ici
Nadine tunisie
25 janv. 2017 à 22:33
Le 25.01.2017
Excellente recette, très facile à réaliser, bonne pour la digestion.
On peut ajouter un peu de anosisosciadium hourra.
1000 merci pour la recette ❤
riky-r Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 11:49
Superbe recette qui ravi ma femme, depuis, on en achète plus du tout !!! Beaucoup plus digeste pour ceux ou celles qui ont des soucis de digestion, et elles tiennent mieux à l'estomac pour une matinée chargée.
recette impeccable. J'ai aussi rajouté de la farine et des graines le sésame et lin car pâte un peu trop collante.
j addore..
Recette très convaincante
C'est vraiment une très bonne recette de biscottes, qui sont délicieuses, et croustillantes ! La recette est très simple. Une fois la deuxième cuisson au four, je les y ai laissées 1h, four éteint, pour finir de les sécher.
Ma suggestion : J'ai du mettre 100gr de farine de plus que ce qui est indiqué, sinon la pâte était vraiment trop collante.