Biscuits à la noix de coco

Isabelle - 24 févr. 2005 à 18:22
 Thyeck - 19 juin 2015 à 13:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305804-biscuits-a-la-noix-de-coco

J'ai remplacé la coco râpée par du lait de coco (2cuillères) et ajouté un peu de farine.Très bon résultat. Merci
Efficace
très facile à faire, rapide, idéal pour réaliser quelques biscuits à l'heure du temps lorsque le temps nous manque. Ils ont été très appréciés.
Ma suggestion : J'ai mis de la fleur d'oranger à la place du rhum, ça passe bien.
Miiiaaammm !!!
Un délice sa a été un vrai succès. Mes Invités On même mangé les miettes. Moi Par contre j'ai mi que 125 g de sucre et une bonne poignée en plus de coco en poudre.<3
Ma suggestion : A refaire et a refaire encore. Jen ai tartinés au dessus avec de la confiture de fraise et de une pincée de coco, aussi avec de la confiture de caramel, du, Caramel et une pincé de cacahuètes en poudre, et également quelques uns avec de la pâte de spéculos et une pincé de poudre d'amande bien sur j'en ai laissés des natures. Et sa a été un délice ! <3
Biscuit a la noix de coco
j ai eu un sacrée doute loursque j ai incorporer le quart de blanc en neige , car sa na pas fait une masse , mais apres avoir ajoutez le reste sa fait une boule , enfin quoi qu il en sois mnt que c est cuit , il sont tres bon , et j ai pas eu de soucis pour que sa gonfle . je n ai pas ajouter de rhum ni autre parfum..... bonne recette
ici01
Déception sur toute la ligne!!! Je croyais faire de bons biscuits moelleux, mais ces biscuits ne lèvent pas et s'étendent partout! Le goût laisse à désirer!! Perte de temps!!!
Super
Très bonne recette et aussi facile à faire pour moi qui ne sais jamais quoi faire avec la noix de coco.
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 15:23
Très bon et facile
Très bons et facile à faire avec des jeunes enfants (je suis assistante maternelle).
Ma suggestion : Ne pas laisser de + de 10mn car les biscuits perdent de leur moelleux
Les jaunes d'oeufs ?
On est d'accord qu'on les incorpore dès le début au sucre et à la noix de coco ? Merci.
Pas assez de farine
J'ai suivi la recette à 100% néanmoins le résultat c'était une pâte trop légère.
Ma suggestion : Ajouter 50 g de farine.
Super facile
Très bon biscuit et facile à faire.
Un délice
Rapide, simple et délicieuse recette : toute la famille s'est régalée. Succès assuré ! Merci pour cette recette.
Miam !
Excellente recette ! Ma famille a dévoré ces biscuits à la noix de coco.
Presque parfait
C'est une recette idéale : simple et rapide, bon marché pour un résultat délicieux.
Ma suggestion : Ils étaient un peu trop dorés ; je les ferai cuire à 200°C et un peu moins de 10 minutes.
Facile
Très facile à faire, même moi j'ai réussi pourtant je rate souvent les pâtisseries.
Bon
Biscuits excellents ; bravo et merci.
Délicieux, à refaire
Parfaits, ces gâteaux sont succulents, faciles et rapides à faire ! J'ai juste enlever l'alcool.
Un régal pour tous
Excellents ! Ils sont partis si vite que j'ai dû en refaire !
Excellent
Très simple et succulent.
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à soupe de chocolat en poudre non sucré.
Super
Facile à faire et délicieux. A refaire sans hésitation ! Félicitations !
Ma suggestion : J'ai réduit le sucre (125 g) et mis un peu d'alcool. Succulent.
Parfait
Tout simplement divin ! Merci pour cette recette aussi simple à réaliser, qu'à manger.
Bon
J'ai testé les deux façons à la noix de coco qui ont fait fureur, par contre aux amandes on a moins aimé.
Ma suggestion : La prochaine fois j'enlèverai le rhum qui donne un goût un peu trop prononcé même à petites doses.
Très bons !
Recette facile et très bonne !
Ma suggestion : Un peu moins de sucre (125 g).
Avis
Très bonne recette, facile et rapide.
À faire !
Très facile, rapide et bon !
A faire à toutes les occasions.
Ma suggestion : Je mets moins de sucre et pas d'alcool.
Un régal
Facile à faire et rapide. Un délice.
Trop vite mangé.