Pennes au thon express

Isabelle - 18 janv. 2005 à 17:25
 aitamar - 25 juil. 2015 à 23:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305438-pennes-au-thon-express

c'est excellent!
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 18:34
On adore
Chez moi on adore, je fais cette recette depuis pluisieurs années
Ma suggestion : je ne mets pas d'olive ni de capre mais j'ajoute également un peu de crême fraiche et de sauce tomate et surtout des batônets de crabe
Jaime bien
j'ai bien aim? cette recette sans carpe et sans olive pour moi tr?s bon r?chauffer
Ma suggestion : rien
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 18:38
très express même
G pas rajouté d'olives, mais j'ai mis au four après avoir rajouté dessus du fromage rapé. Excellent! La famille a adoré en tout cas :)
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 20:34
bon
je n'avais jamais mangé de thon chaud et j'ai trouvé cela bon. c'est super pour un soir ou je n'ai pas trop le temps
Excellent.
Très bonne recette de penne, santé et délicieux. Je la referai c'est certain !
Très bon
Ça présente bien, c'est facile et rapide.
Ma suggestion : Je vais la refaire en y ajoutant un peu de farine pour lier et épaissir la sauce et du concentré de tomates.
Très bon,
Facile à faire et très rapide. Génial, tout le monde a aimé. A refaire.
Ma suggestion : J'ai mis les pennes et la sauce dans un plat à gratin avec du parmesan et j'ai passée au four pour gratiner, c'était très bon.
Avis pennes au thon
Ma suggestion : J'ai déjà fait cette recette auparavant et je conseille d'ajouter un peu de vin blanc à la sauce pendant la cuisson... c'est extra.
Variante
Ma suggestion : Je fais revenir blondir les oignons blancs dans de l'huile d'olive, j'y ajoute les tomates fraîches. Quand elles ont réduit, j'ajoute le thon (naturel pas à l'huile car j'en ai déjà mis dans les tomates). Je finis de cuire les pâtes dans la sauce. J'ajoute du basilic et du parmesan.
Selon l'humeur j'ajoute parfois un peu de carottes émincées avec l'oignon ou une cuillère de crème fraîche épaisse allégée pour lier, ou un peu de vin blanc (qui doit alors réduire un peu à la cuisson).
Plus simple
Bonne recette rapide pour les amateurs de pennes.
Ma suggestion : Prendre directement du thon à la tomate, rajouter un peu de crème fraîche et sauce "Qué Pasta" et du basilic.
Variante
Ma suggestion : Les pâtes au thon sont plus goûteuses en rajoutant une petite boîte de concentré de tomates et en faisant revenir le thon avec des oignons.
Facile
Simple à réaliser, bonne recette rapide.
Ma suggestion : Pour les enfants, je n'ai pas mis de câpres.