Bavarois à la framboise

Geneviève - 10 janv. 2005 à 19:37
 Eva - 4 oct. 2016 à 21:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305306-bavarois-a-la-framboise

C'était Très Bon Mais Difficile À Faire



Bavarois à la framboise
très bon et très léger, on pourrait y inclure des boudoirs.
Réponse à Marie sur la taille du moule
Le diamètre du moule est de 22cm.
Question
J'aimerais essayer cette recette et voudrais connaître le diamètre du moule utilisé. D'avance merci.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 20:30
Pas facile
Très bon mais pas facile à réaliser.
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 01:54
A refaire
Très facile à faire, mais il ne faut pas oublier de démouler avec le torchon, ce détail, a une grande importance ! Dessert assez sucré.
Très bon !
Très bon et léger à la fin d'un bon repas. Je l'ai fait plusieurs fois et il a eu un grand succès !
Excellent
Excellent dessert aussi bon que beau... succès garanti.
Anne-gaëlle
11 juil. 2006 à 23:34
Vite fait
Très bonne recette et vraiment vite faite avec du coulis du commerce.
Ma suggestion : Si l'on prend du coulis du commerce, mettre un peu moins de sucre.
Question
A quelle quantité correspondent les 2 flacons de coulis de framboises si l'on désire le faire soi-même ? Merci d'avance pour votre réponse.
Un seul mot : parfait !
Ne rien changer, c'est juste parfait. Merci pour ce merveilleux moment...
Un délice
Délicieux ! La déco avec les fruits est un vrai jeu et fait un très bel effet. Bravo pour cette recette.
Fin et léger
Un dessert léger, fruité et très onctueux.
Original
Ma suggestion : J'ai essayé avec du coulis de cassis, c'est excellent. Le goût est plus prononcé que la framboise. N'hésitez plus, faites les deux pour le réveillon.
Excellent
Goût très fin et présentation parfaite. Un professionnel n'aurait pas mieux fait. L'avantage c'est que l'on peut le préparer la veille pour le lendemain.
Excellent
C'est excellent, facile à réaliser et aussi à déguster. Merci.
Réponse
Un flacon de coulis fait à peu près 200g, donc les 2 représentent 400g. On peut faire son coulis soi-même, ce n'est pas difficile, voyez pour cela ma recette de "Moelleux au chocolat, coeur coulant aux framboises" , que j'accompagne justement d'un coulis de framboises .
Marie-andrée
4 août 2005 à 19:28
Question
A quelle quantité correspondent 2 flacons de coulis de framboises ? Merci.
Ne changez rien !
Gros gourmands, sylphides au régime ou même gourmets branchés, tous mes convives ont adoré ce dessert onctueux et parfumé qui rafraîchit si bien le palais après un repas un peu riche.
Ma suggestion : Aucune, on ne change pas une équipe d'ingrédients qui gagne.