Gâteau au café

Érika - 25 mai 2006 à 17:35
 Philippe - 22 déc. 2013 à 08:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305291-gateau-au-cafe

Parfait St Emilion
250gr de chocolat noir 1 tasse de caf? 250gr de biscuits ? la cuill?re 4 jaunes d'?uf 125 gr de sucre
Ma suggestion : Faire fondre le chocolat, ajouter les jaunes d'?uf, le sucre & le caf?. Bien m?langer. Emi?ter les bisquits. M?langer le tout progressivement et verser dans un moule (? Charlotte par ex) tapiss? d'un linge humide. Mettre 12h au r?frig?rateur. D?mouler en le retournant sur un plat et accompagnez d'une cr?me vanille . Bon app?tit.
Voyage au pays des péchés
Je vins de le faire pour mon anniversaire... Je dois fermer le réfrigérateur à clé pour que mes colocataires ne le dévorent pas avant l'anniversaire...
Délicieux
Très facile à faire et résultat succulent. Bravo !
Ma suggestion : On peut changer le goût en remplaçant l'amande par de la noisette broyée.
Question
J'aimerais savoir pour la petite tasse de café. Doit-elle être diluée avec de l'eau ? Ou faut-il mettre une tasse de café en poudre ? Merci pour vos réponses.
Réponse
Vous pouvez utiliser du café instantané.
Question
Le café fort, est-ce du café moulu, en grains, ou instantané? D'avance merci pour votre réponse.