Gâteau de citrouille au lait de coco

Dominique Françoise - 10 déc. 2004 à 12:55
 Lajoconde - 8 déc. 2019 à 11:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305252-gateau-de-citrouille-au-lait-de-coco

Je viens de faire la recette et c'est resté liquide ???j'ai pourtant cuit ma courge au micro onde vapeur ! Je suis très déçue, qu est-ce qui ne va pas dans la recette ?
je l'ai fait mais je ne suis pas convaincue, aspect flan oui mais pas très savoureux... :/
Similaire au poe Polynésien
Ça doit certainement être bon...
Ma suggestion : Mais pour Un Résultat Plus Ou Moins Gluant, utiliser de la farine de tapioca que l'on trouve chez le chinois (sachet couleur rouge sur fond transparent), pas d'oeuf, ni d'eau... Pour en savoir plus; dans le moteur de recherche taper poe a la banane. Vous verrez qu'il est aussi excellent.
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 13:28
Délicieux !
texture proche du flan ou du far (breton ).mariage lait de coco/caramel super-bon.On devine difficilement l'ingrédient principal(la citrouille).
sympa pour régaler et épater de nombreux convives(jusqu' à 10 pers)voire 15 !
Poe Citrouille
Chez moi en Polynésie Française ns appelons cette recette "Poe *mautini" et ns ne mettons pas d’œuf ni de farine mais de la fécule de tapioca. Excellente recette.
*mautini qui veux dire citrouille.
Ma suggestion : Avec la même recette et à la place de la citrouille vs pouvez faire avec de la papaye ou ds bananes.
Super dessert
Je l'ai fait 2 fois, c'est aussi bon que celui de ma mère!
Excellent
Excellente recette.
Marie-hélène
3 janv. 2005 à 16:52
Génial
Moi aussi j'ai ajouté des oeufs. Cette recette est extraordinaire. Elle a eu beaucoup de succès.
Dominique Françoise
10 déc. 2004 à 12:55
Avec des oeufs
Ayant trouvé bizarre de ne pas mettre d'oeufs, j'en ai rajouté 2.Très savoureux, excellente recette.