Poivrons farcis au saumon

Priscilla - 25 août 2005 à 19:47
 Nana - 27 août 2021 à 21:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305236-poivrons-farcis-au-saumon

Pas ouf ! Un peu sec et les poivrons manquent de cuisson en respectant le temps de cuisson je ne referais surment pas cette recette !
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 11:34
Très savoureux !
Une recette que je fais depuis maintenant plus de 2 ans, et qui est devenue un de mes grands classiques ! Tout le monde l'adore, et la redemande ! Merci de l'avoir partagée sur l'internaute.
Très bon
Les ingrédients se marient très bien. En suivant la recette à la lettre j'ai obtenu un excellent résultat ! Merci.
Succulent
Simple et très bon. Je n'ai pas pelé les poivrons et c'etait quand même délicieux.
Avec des poivrons pelés
Cette recette est vraiment originale. Je n'avais jamais mis de poisson avec du poivron : c'est très bon.
Ma suggestion : Pour un résultat plus raffiné, je conseille de peler les poivrons.
Franchement, ça change tout.
Personnellement, je les monde comme des tomates et je trouve que ça marche très bien.
Délicieux !
Tout simplement délicieux et raffiné. Je ferai, sans hésitation, cette recette en entrée pour mes invités. Bravo !