Salade de pâtes

Elvira - 25 oct. 2004 à 23:17
 loup - 14 juin 2021 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305070-salade-de-pates

très bon
Excellent. Je n'ai pas mis d'ail (que je ne supporte pas cru), mais ai mis un peu plus de tomates.
Je crois que pour bien sentir le basilic, il ne faut pas ajouter trop de saveurs qui le contrarient.
Avis
Très bon
Ma suggestion : Marche aussi avec du gruyère et du blanc de dinde ou encore jambon blanc
Parfait
Parfait pour un repas du soir léger quand on n'a pas envie de s'embêter . Tout simplement délicieux !
Ma suggestion : Aucune suggestion a faire
Bonne recette:y'a beaucoup d ingrédients est sa j aime un peu
Il faut avoir moins de tomate est il faut pas cachet les tomate voilà

Ma suggestion : Voilà j'ai mis s ette note parceque il manque quel que chose
.
super recette et facile et rapide a fair
Ma suggestion : j ai rajouter des poivrons et des oeuf dur
Un délice....
Recette rapide et très simple qui accompagne parfaitement les grillades.
Ma suggestion : J'ai rajouté des dés de mozzarella, des lamelles de jambon de Parme et une petite touche de vinaigre balsamique. Tout le monde a adoré.
Bonne recette
Très bon, frais et simple.
Variante
Ma suggestion : Je mets des olives vertes, du fromage feta, des carottes coupées finement et du celeri. Cela donne un goût excellent combiné avec les ingrédients de la recette. Vous pouvez aussi ajouter du poivron pour plus de couleur.
Variante
Ma suggestion : Moi je la fais avec des dés de jambon blanc, dés de poivrons et de tomates et j'utilise des pâtes aux oeufs car elles tiennent mieux bilan : c'est encore meilleure préparé la vielle.
Dominique Françoise
10 déc. 2004 à 13:36
Avis
Très bonne idée. Peut se préparer la veille.
Ma suggestion : Pour ma part, j ai rajouté quelques dés de poivrons rouges et verts et quelques dés de surimi.
Beau, bon et façile
Ce n'est pas plus difficile que ça et en plus c'est à s'en mordre les doigts.
Ma suggestion : Une idée comme une autre d'accomoder parfois les restes.
Variante
Délicieux en été.
Ma suggestion : Pour que ce soit plus joli à regarder, j'utilise des pâtes tricolores aux légumes. Pour un repas complet, j'ajoute des lardons fumés grillés, des dés de fromage ou de blanc de poulet rôti, ou n'importe quoi d'autre qui contienne des protéines. On peut varier les ingrédients à l'infini !