Biscuits fantômes d'Halloween

- - Dernière réponse :  Myriam - 7 nov. 2016 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305065-biscuits-fantomes-d-halloween

Afficher la suite 
Merci
Merci pour la recette, elle est rapide, facile, pas chère et très ludique. Cela permet à toutes les bourses de profiter d'Halloween.
Avis
La recette est très facile à réaliser par des enfants c'est vrai, mais j'ai trouvé que la pâte était un peu trop liquide pour former les fantômes. D'ailleurs elle s'est étalée à la cuisson.
Fantôme Halloween
Recette facile et jolie pour la fête d'Halloween, pour mettre dans les paniers des enfants.
Ma suggestion : Mais très liquide à mon avis, alors j'ai ajouté de la farine jusqu'à ce que la pâte soit plus épaisse et ça marche.
Succulent !
Cette recette de p'tit gâteau est formidable : ma famille adore !
Biscuits casse dents
Recette facile mais beaucoup trop liquide. J'avais imaginé une pâte qu'on puisse découper avec un emporte-pièces.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la farine et obtenu une pâte que les enfants ont pu découper et décorer mais je crains que les animateurs du centre de loisirs n'aient plus de dents ce soir. Dans ce cas, pas besoin de feindre la sorcière édentée...