Oignons caramélisés

Marie - 4 mai 2005 à 09:22
 Erica - 8 déc. 2019 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305037-oignons-caramelises

Très bonne recette, facile à préparer et délicieuse ! Tout le monde dans la famille l'a appréciée.
Facile et bon
Très bon
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 15:27
mr.
la recette est bonne, mais la photo qui l'illustre n'est manifestement pas de cette même recette! Sur cette photo, les oignons ne sont pas mélangés au vinaigre, puisqu'ils sonten quartiers intacts
Ma suggestion : je serais très intéressé par la recette de la photo, des OIGNONS AU FOUR...!
Parfait
Recette simple, rapide, et pas cher.
Ma suggestion : Ajouter un brin de miel.
Confiture d'oignons.
J'utilise les oignons ainsi préparés comme une confiture d'oignons pour déguster une viande rouge grillée. Excellent avec un côte de boeuf ou une entrecôte (même poêlée).
Un vrai plaisir
Excellent, moi qui adore les oignons j'ai vraiment pris plaisir à déguster ce plat.
Astuce
Ma suggestion : Je mélange le vinaigre balsamique et le sucre à part, et verse le tout sur les oignons.
Miam !
Très bonne recette. Et moi qui aime la simplicité, je suis bien servi !
Très bon
C'est très bon avec du riz et du poisson. Bravo et merci.
Ma suggestion : Il va falloir que j'augmente les quantités d'oignons car les personnes qui en on mangé m'en ont redemmandé, et j'avais la vague impréssion que c'était trop peu !
Avis
Sur un riz cuit nature, c'est excellent pour accompagner un poisson.
Un délice
Super bon. Merci pour cette recette.