Pâté de saumon fumé

Gaelle - 26 avril 2005 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304936-pate-de-saumon-fume

Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 16:33
Rapide et facile à faire
Ca se mange bien et ça change des autres présentations.
Ma suggestion : J'ai fait une variante aux crevettes en rajoutant des morceaux de crevettes
Pour résoudre le problème de liquidité
Je voudrais donner un conseil lorsque votre préparation est trop liquide et ne fige pas, pensez à y ajouter 5 à 6 feuilles de gélatine alimentaire, c'est magique !
Consistance
Les problèmes de consistance viennent peut-être du manque de précisions pour les quantités de beurre et de farine.
Super !
Une recette facile et super appréciée à l'apéro. Je me la suis faite piquer le jour-même !
Ma suggestion : J'ai assaisonné avec de l'aneth qui se marie bien avec le saumon. La prochaine fois, je remplacerai le vin blanc qui m'a un peu gêné niveau goût.
Pâte trop liquide
La recette est délicieuse mais j'ai aussi eu un problème de consistance (trop liquide) alors qu'il est tout de meme resté presque 24 heures dans le frigo. Comment expliquer cela ? Merci.
Problème
Les invités ont adoré mais pourquoi le paté n'était il pas figé mais de consistance trop liquide ?
Succulent
Très simple, rapide et vraiment délicieux, tout le monde a été conquis.
Ma suggestion : Par contre, pour une entrée, les doses sont peut être un peu élevées.