Hamburgers végétariens

Geraldine - 8 mai 2005 à 04:49
 Virginie - 12 janv. 2012 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304594-hamburgers-vegetariens

VLM
Excellent et original!
Ma suggestion : Pour que l'ensemble tienne dans la poële en forme de steak, j'ai fait une couronne de papier sulfurisé qui maintient le tout pendant la cuisson de la première face. Super résultat!
Super recette
Super bon et orignal !
Ma suggestion : Pour répondre à l'autre personne : l'appareil compacté est cru. J'ai réussi à former des hamburgers/steaks même si l'œuf rend l'appareil un peu dégoulinant.
Variante
Très bonne idée.
Ma suggestion : Comme je suis végétalienne, je remplace le Parmesan par de la levure maltée et l'oeuf par de la Maïzena dans du lait de soja.
Question
Les légumes doivent-ils être cuits ou crus pour former les hamburgers car il semble difficle de compacter tout ceci s'ils sont crus ? Merci.
Bon goût !
Cela avait très bon goût mais je n'ai pas reussi à avoir une consistance assez solide pour que ça reste en forme de steak. Je l'ai cuit dans une poêle comme une omelette et après je l'ai coupé pour la mettre dans le pain.
Ma suggestion : Mettre les petits pains au four cinq minutes avant de mettre les steaks dedans.