Tarte aux poivrons

Audrey - 24 févr. 2005 à 07:53
 Marion - 21 févr. 2006 à 20:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304562-tarte-aux-poivrons

Facile et originale
Très bonne et facile à faire. Une recette qui permet de varier.
Ma suggestion : J'ai mis du coulis de tomate en fond et j'ai ajouté des rondelles de merguez. On aurait dit une pizza sur de la pâte feuilletée.
Très bon
Un régal. Il s'agit là d'une tarte qui laisse libre cours à l'imagination et permet d'improviser.
Ma suggestion : Moi, par exemple, je lui ajoute des tomates séchées et du parmesan. Essayez !
Très bonne
Je connaissais déjà cette recette mais avec certaines nuances.
Ma suggestion : Une pâte brisée au beurre et 1/2 boîte de tomates en dés font aussi bien l'affaire. Je mixe les oignons et les tomates après cuisson. Je prends 2 poivrons, jaunes ou oranges, et je n'oublie pas d'ajouter du basilic. L'assemblage des couleurs est aussi appétissant que la tarte.
Excellent
Tres appreciée par la table d'amis. J'ai ajouté des anchois sur une des tartes et j'en ai préparé une nature pour ceux qui n'aiment pas les anchois. C'est une recette très facile vite faite et vraiment étonnante idéale un soir d'été sur la terrasse.
Ma suggestion : Si vous mettez des tomates en boîte, prenez les tomates au basilic ça sera parfait.
Un régal !
Vraiment excellent ! Tout le monde s'est régalé ! Merci !
Ma suggestion : Vraiment parfaite. je n'avais pas d'origan, alors j'ai rajouté un peu de thym pour parfumer ? C'est très bon. Je pense même que le contenu de la tarte peut faire un très bon accompagnement avec du poulet ou autre !