Tiramisu

Michel - 24 mai 2005 à 21:08
vivante2009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 8 oct. 2023 à 09:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304556-tiramisu

vivante2009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
8 oct. 2023 à 09:37
Très bon.
Pas top
je nait pas trop aimer pour tant jaime le caf? et la je sais pas pourquoi mais sa passe pas .. ?\!
Ma suggestion : ah refaire mais bon
Pavesini
Une recette qui plaît toujours.
Ma suggestion : En Italie on utise des Pavesini au lieu des boudoirs qui absorbent trop de liquide, c'est un biscuit qui ressemble un peu aux langues de chat.
Génial
Voilà une recette qui demande assez peu de temps, lorsque l'on est préssé. De plus, elle est délicieuse. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Moi, je mets le cacao avant de mettre le tiramisu dans le frigo, car il s'imbibe mieux.
Variante
Ma suggestion : Je trouve le tiramisu nettement meilleur, en remplaçant les biscuits par des petits LU. Et ne pas oublier de monter plus de blancs que de jaunes utilisés.