Steaks végétariens au riz complet

Pascale - 11 oct. 2006 à 16:57
 Quentin - 25 mars 2024 à 08:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304526-steaks-vegetariens-au-riz-complet

Je pense que la vrai nourriture est meilleur
youcef-d Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019
13 déc. 2019 à 18:35
La préparation a du mal à tenir seule au four, et manque de goût au final. On peut y remédier en rajoutant à la préparation, de la fécule de maïs qui servira de liant. J'ai également remplacé les graines de sésame par du houmous (purée de poids chiches), pour plus de moelleux et de goût. On peut également mettre 150 gr de riz complet + 100 gr de lentilles; au lieu de 250 gr de riz complet...
Pas extra
C'est pas mauvais mais ça a très peu de goût, j'ai essayé un steak avec du champignon mais pas mieux. Sinon j’avais mis de l’œuf pour lier mais ça s'est quand même cassé. Sinon c'est bien bourratif et plutôt light comme repas.
Variante
C'est bon.
Ma suggestion : J'ai utilisé un oeuf comme liant car les steaks se détachaient.
Bon
Super au goût. Malheureusement ce n'était pas très présentable, j'avais posé les steaks (bien formés et très appétissants) sur la plaque du four et au moment de servir cela s'est écroulé... Que faire pour que les steaks aient de la tenue? Merci.