Mini-cakes au chèvre, noix et raisins

Delphine - 26 oct. 2004 à 12:37
 Geraldine - 30 juil. 2019 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304458-mini-cakes-au-chevre-noix-et-raisins

Très facile à faire. Très bons. Merci
Mini-cakes
Très bonne recette, mes amies ont adoré !
Ma suggestion : J'ai essayé en remplaçant les raisins par des figues.. Effectivement.. Un délice !!
Très facile
Je fais cette recette depuis longtemps ! Ces cakes rencontrent toujours un franc succès !! Je divise par 2 la quantité d huile c'est tout aussi bon !!
Excellente recette!!!
Facile a préparer! Tout le monde en redemande!
Ma suggestion : J'ai mis des figues a la place des raisins.... C'était exceptionnel!
Merci !
Je vais la faire de ce pas avec un reste de chèvre.
Extra
Recette réalisée pour un cocktail lors des voeux du maire, comme j'aime beaucoup faire des nouvelles recettes. Les personnes invitées ont testé, j'avais aussi fait des minis cakes aux 3 poivrons et courgettes. Les minis cakes ont fait l'unanimité aux sein des invités.
Ma suggestion : Recette faite avec et sans raisins secs, c'est différent mais je préfére sans.
Variante
Ma suggestion : J'ai essayé de remplacer les raisins un peu trop sucrés au goût de certains par du chorizo et j'ai eu un franc succès !
Très bon
J'ai fait toute une série de mini-cakes pour un anniversaire et tout a été mangé. Très facile à faire et très bon.
Délicieux
Je l'ai fait en grand cake pour un anniversaire et tout le monde m'a demandé la recette. Depuis c'est un succès à tous les coups!
Très bon
Merci pour cette recette, l'association chèvre-raisin-noix est très réussie !
Avis
Excellent, je l'ai fait en cake et c'est formidable.
Ma suggestion : J'ai mis le sachet de levure, ça n'a pas débordé.
Excellent
Delicieuse recette, je l'ai faite pour un buffet à l'occasion du réveillon du jour de l'an. Un régal! L'association chèvre, noix et raisins, c'est un délice et ce cake reste très moelleux.
Une révélation
Une recette fabuleuse que j'ai préparée dans un grand moule pour plus de moelleux. En entrée avec une salade ou en buffet, ça a été un succès à chaque fois. Merci !
Ma suggestion : J'essayerai avec du bleu qui se marie aussi très bien avec les noix et les raisins.