Mini-cakes au chèvre, noix et raisins
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304458-mini-cakes-au-chevre-noix-et-raisins
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304458-mini-cakes-au-chevre-noix-et-raisins
30 juil. 2019 à 21:31
Modifié par Strumpfette le 29/03/2016 à 09:40
19 déc. 2012 à 18:29
Très bonne recette, mes amies ont adoré !
Ma suggestion : J'ai essayé en remplaçant les raisins par des figues.. Effectivement.. Un délice !!
7 mai 2012 à 17:35
Je fais cette recette depuis longtemps ! Ces cakes rencontrent toujours un franc succès !! Je divise par 2 la quantité d huile c'est tout aussi bon !!
31 oct. 2011 à 13:00
Facile a préparer! Tout le monde en redemande!
Ma suggestion : J'ai mis des figues a la place des raisins.... C'était exceptionnel!
7 mars 2010 à 12:17
Je vais la faire de ce pas avec un reste de chèvre.
15 janv. 2010 à 15:40
Recette réalisée pour un cocktail lors des voeux du maire, comme j'aime beaucoup faire des nouvelles recettes. Les personnes invitées ont testé, j'avais aussi fait des minis cakes aux 3 poivrons et courgettes. Les minis cakes ont fait l'unanimité aux sein des invités.
Ma suggestion : Recette faite avec et sans raisins secs, c'est différent mais je préfére sans.
18 août 2007 à 16:17
Ma suggestion : J'ai essayé de remplacer les raisins un peu trop sucrés au goût de certains par du chorizo et j'ai eu un franc succès !
28 déc. 2005 à 13:08
J'ai fait toute une série de mini-cakes pour un anniversaire et tout a été mangé. Très facile à faire et très bon.
17 juin 2005 à 13:22
Je l'ai fait en grand cake pour un anniversaire et tout le monde m'a demandé la recette. Depuis c'est un succès à tous les coups!
6 juin 2005 à 19:22
Merci pour cette recette, l'association chèvre-raisin-noix est très réussie !
7 avril 2005 à 14:20
Excellent, je l'ai fait en cake et c'est formidable.
Ma suggestion : J'ai mis le sachet de levure, ça n'a pas débordé.
3 janv. 2005 à 15:59
Delicieuse recette, je l'ai faite pour un buffet à l'occasion du réveillon du jour de l'an. Un régal! L'association chèvre, noix et raisins, c'est un délice et ce cake reste très moelleux.
26 oct. 2004 à 12:37
Une recette fabuleuse que j'ai préparée dans un grand moule pour plus de moelleux. En entrée avec une salade ou en buffet, ça a été un succès à chaque fois. Merci !
Ma suggestion : J'essayerai avec du bleu qui se marie aussi très bien avec les noix et les raisins.