Charlotte aux pêches

Virginie - 4 févr. 2006 à 15:55
 Ecureuil37 - 17 sept. 2016 à 12:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304427-charlotte-aux-peches

Absolument délicieux. Bravo pour la recette. À refaire
recette charlotte à la pêche
très bonne recette et simple à faire, même sans moule à charlotte. Un vrai régal :)
Excellent
J'ai réalisée cette charlotte pour les 7 ans de ma fille... Rien a redire... Mes convives ont adorées... Et moi aussi d'ailleurs...
Bravo
Je ne suis pas une pâtissière, mais c'est si facile à réaliser avec la suggestion suivante !
Ma suggestion : J'ai pris de la crème anglaise toute prête (comme suggéré) que j'ai fait réchauffer au bain-marie pour dissoudre la gélatine et à laquelle j'ai ajouté de l'extrait de vanille la crème anglaise toute prête n'étant pas très parfumée. A partir de cette recette, j'ai préparé un bavarois vanille/café et vanille/chocolat en ajoutant à la préparation initiale soit du cacao en poudre, soit de l'extrait de café. Et réussi deux desserts appréciés par tous mes invités.
Super bon
Nous avons réalisé cette recette avec des poires et nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : Pour changer, on peut utiliser du lait concentré Gloria et faire soi-même sa crème fouettée, c'est encore meilleur !