Régal aux abricots

Sabrina - 16 août 2004 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2012 à 15:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304266-regal-aux-abricots

Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 15:36
Revoir les proportions
recette prévue pour une grde plaque de four en ce qui concerne le gateau, ms pas pour la couche cremeuse. A réessayer avec rectif
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 15:34
Revoir les proportions
recette prévue pour une grde plaque de four en ce qui concerne le gateau, ms pas pour la couche cremeuse. A réessayer avec rectif
Pas mal
Recette un peu longue, résultat pas extraordinaire. En fait, en lisant les autres commentaires, je m'attendais à nettement mieux, ça donne un gâteau au citron assez compact, légèrement frais, grâce au coulis qu'il y a au-dessus.
Ma suggestion : Il faudrait pouvoir alléger la texture, sinon il est agréable après un repas léger.
Question
Combien d'eau faut-il mettre pour ébouillanter, et faut-il enlever l'eau après ? Merci.
Le nom est choisi correctement....
C'est un Rvrai régal pour les papilles...Quelle merveille ! C'est la deuxième fois que je l'essaye. A faire et refaire. Merci beaucoup.
Une merveille
Réalisé en tenant compte des commentaires sur les quantités, ce dessert certes un peu long à préparer, m'a valu toutes les éloges. Une expérience à renouveler très souvent !
Miam !
J'ai fait cette recette pour l'anniversaire de mon père et je n'ai pas été déçue. C'est un pur délice léger et frais pas trop acide non plus. Je garde préciseucement la recette, merci.
Ma suggestion : Les quantités sont indiquées pour 8 personnes mais j'ai obtenu tellement de pâte que j'ai pu réaliser deux gâteaux de 6 à 8 personnes chacun. A mon avis, il faut diviser les quantités par deux pour n'en n'obtenir qu'un seul.
Délicieux
Recette un peu compliquée mais très bonne.
Ma suggestion : Prévoir un grand plat vu la quantité.
J'ai ajouté des amandes effilées dessus pour décorer.