Crumble aux kiwis

Sylvie - 29 janv. 2005 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2011 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304256-crumble-aux-kiwis

Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 15:17
Un bon crumble assez déroutant!
très bon !
Ma suggestion : je mettrai un peu plus de kiwis la prochaine fois
Décoration
Pour la présentation, j'ai mis une boule de glace à la vanille et 2/3 physalis.
Quelle présentation ?
Ce crumble est très bon même sans les raisins secs. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour le servir avec une belle présentation.
Le rhum
Essayez de mettre 3 à 4 cuillères à soupe, selon votre goût.je pense que cela devrait suffire.
Original
Une découverte et une réussite : merci ! Cela change du traditionnel crumble pommes/cannelle.
Ma suggestion : J'ai utilisé 1 kg de kiwis et je n'ai pas mis toute la pâte. Le rapport graniture/pâte était parfait. Par contre, j'ai trouvé que le goût de rhum était trop fort. N'ayant pas de petit verre, j'ai mis 1/2 verre normal. Pourriez-vous indiquer la quantité en centilitres s'il vous plaît ? Merci.
Quantité de kiwi
Pour moi aussi, mon premier crumble et c'est une réussite facile à obtenir.
Ma suggestion : A titre de précision, j'ai mis 600g de kiwi (10 petits) et ce n'était suffisant. Le goût de l'orange prenait trop de place et il y avait beaucoup de miettes pour le volume de fruits.
Un regal
Extra. L'acidulé du kiwi se melange bien avec la marmelade d'orange.
Un vrai régal pour mon 1er crumble.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de raisins secs car je n'en avais pas. Un peu plus de marmelade et c'est très bon.