Pizza aux fruits de mer

Nassima - 26 déc. 2005 à 16:18
 Ana.R - 10 mars 2024 à 11:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304003-pizza-aux-fruits-de-mer

Recette facile à faire mais choisissez bien vos fruits de mer et assurez vous bien qu'ils soient frais car ma pizza n'est pas passée du tout et j'ai été malade !
Trop bon
Nadouragdoura2021 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
22 sept. 2021 à 10:01
Bien
Danny_C Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 11:14
Bonjour,

j'ai amélioré la recette en râpant du parmesan sur la pâte , ensuite la sauce tomate que j'ai faite avec divers herbes aromatique, les fruits de mer comme sur votre recette, mais en plus des champignons de Paris poêlé à l'huile d'olive avec un peu d'ail et de persil une fois poêlé et dans l’assiette le zeste et le jus d'un demi citron vert ou jaune, et pour finir une petite couche de parmesan et un filet d'huile d'olive extra vierge par dessus.
nildae Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
6 déc. 2015 à 17:02
Peut-on utiliser des fruits de mer congelés ? Merci
Comme Gaspésien et vivant dans une grande ville, la bonne pizza aux fruits de mer c'est pratiquement mission impossible. Alors je l'ai fait moi même avec votre recette,
Bravo!
Je viens de prendre la recette de la pizza aux fruits de mer, en espérant qu'elle soit aussi bonne, que belle,pour mes invités, dimanche soir. Réponse la semaine prochaine!....
Thierry Lebrun
En joyeux célibataire et dragueur, j'ai osé affirmer que je savais faire cette recette alors que c'était faux... J'y suis arrivé. Merci.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 09:08
Bonne pizza
A faire pour les amateurs de pizza aux fruits de mer.
Bon
Très bonne recette facile à faire, ça fait trois fois que je la fais. Merci.
Ndriana Mada
17 juil. 2010 à 20:04
Bien joué
Merci pour la recette.
Question
Je désirerais savoir ce qu'est la sauce chili. Merci pour votre réponse.
Parfaite
Très bonne recette, légère et facile à préparer. Mon mari adore. Merci !
Bonne recette
Très bonne recette et très simple à faire. Tout le monde a adoré, elle s'est finie en une soirée.