Tarte aux oignons et au chèvre

Michèle - 11 juil. 2004 à 09:58
 Manu - 9 juil. 2020 à 11:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/284210-tarte-aux-oignons-et-au-chevre

Excelente recette je vous la recommande
Même réflexe que Michèle : faire revenir les oignons dans de l'huile d'olive et ajouter des herbes de Provence... ;o-)
Un délice
Ma suggestion : Une pâte feuilletée, des oignons que j'ai fait revenir, une pincée de thym et le tout dans des moules individuels.
Très bon
Je l'ai faite sans les tomates car j'avais peur qu'elles rendent trop de jus. Et j'ai doublé les proportions d'oignon, c'était très bon ! J'ai fait revenir les oignons avant et ils étaient fondants. Parfait avec une petite salade.
Ma suggestion : Faire revenir les oignons.
Très bonne recette
Ma suggestion : Fonctionne aussi avec de la pâte feuilletée et c'est très bon.
Mmm
Vraiment bon. Avec une salade et un bon rosé le soir, c'est parfait !
Ma suggestion : On peut faire revenir les oignons et enlever les pépins des tomates (ils sont acides et rendent de l'eau), c'est encore meilleur.
On peut aussi faire la même chose en mettant du thon à la place du chèvre. un régal !
Avec des lardons
C'est vrai que faire revenir les oignons serait un plus (j'ai pas fait...) Mais en tout cas, c'est un delice ! Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons légèrement dorés (du coup c'est plus végétarien...)
Questions
Pour le crème fraîche, doit-elle être liquide ? Et ça fait combien de cl un "petit pot" ? Merci.
Delicieux et facile
Un vrai régal et tellement facile à préparer.
Ma suggestion : Je pense qu'il est préférable de faire revenir les oignons avant de les mettre dans la tarte.
Super
Très agréable accompagnée d'une salade.
Ma suggestion : Il est possible de remplacer le fromage de chèvre par du roquefort.
Ma suggestion
Cette tarte est délicieuse. Avec mon mari nous sommes régalés.
Ma suggestion : La prochaine fois je ferais revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive avant de les étaler sur les tomates et je saupoudrerais celles-ci d'herbes de Provence.