Cookies moelleux

Marie - 8 août 2004 à 19:03
 Erwann le bandit - 16 janv. 2024 à 09:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/284189-cookies-moelleux

Erwann le bandit
16 janv. 2024 à 09:45
Bonneh
Erwann le bandit
16 janv. 2024 à 09:45
Bonne
XxleVoyouxXdu95
16 janv. 2024 à 09:27
Ouais pas mal
Très bonne recette j'ai 12 ans et j'ai trouver sa facile c'est cool je vous la recommande
Ju c C ghjj
Beaucoup trop de beurre
Délicieux! La recette est simple et le résultat est top!
Bonjour, donc :) Pour les rageux, je pense que c'est parce que vous avez fais de trop grosses boules ayant fait la même erreur mes cookies n'étaient donc pas cuit au centre :) j'ai rajouté quelques minutes de cuissons et c'était top même la conssistance du cookie est un peu bizarre ^^
Suggestion : amandes concassées et chocolat blancs en morceau yumyum
il faut doubler les portions sinon il ny aura pas assez !!!!!!!!!!!!
Ces cookies ne sont pas bons, recette nulle, ils sont cramés au bord et pas cuits au centre et pourtant j ai suivi la recette,
Cookies
Ça va j'ai été contente, ils ont été jolis et bons!
Bof
C'était pas les meilleurs que j'aie goûté... Sans plus
:(
:(:(:(:(:(:(:(:(:( ouuuuuuuuu
Ma suggestion : Nul
:(
:(:(:(:(:(:(:(:(:( ouuuuuuuuu
Ma suggestion : Nul
super
super!!!!
Originaux et délicieux
Je cherchais depuis longtemps une recette facile pour des cookies moelleux et la voici !
J'ai remplacé la poudre d'amande par de la poudre de noisette et le résultat est tout aussi délicieux. J'alterne donc les deux parfums.
J'utilise du chocolat pâtissier pour les pépites (je trouve ça meilleur) et je les cuits pendant 13 min, mais je pense que cela dépend des fours et des goûts de chacun.
Merci !
Ma suggestion : De la poudre de noisette à la place de la poudre d'amande.
À Tia
Cette recette est pourtant loin d'être compliquée et la rater reflète un grand manque de bonne volonté ou de savoir-faire.
Des ingrédients usés pour rien
Les personnes qui ne savent pas cuisiner ne devrait pas poster de recette aussi nulle, je viens d'user des ingrédients pour rien, merci beaucoup ! De plus cher internaute, ne reproduisez cette recette en aucun cas !
Génial !
Super ! J'ai essayé cette recette et elle a eu un très bon effet sur ma famille et moi. Juste en précision: j'ai utilisé 2 oeufs au lieu d'un, de la farine d'amande, il me semble et du sucre blanc au lieu du sucre roux. Mais même en changeant ces quelques ingrédients, la recette a très bien marché ! Mais je mets 9/10 car il aurait fallu préciser de beurrer la plaque ou de déposer une feuille dessous car je me suis faite avoir, et mes cookies ont collé la plaque : j'ai eu beaucoup de mal à les décrocher.
Ma suggestion : Préciser si il faut beurrer la plaque à mettre au four.
Cookies moelleux
Alors il y a bien trop de beurre ! La pâte est beaucoup trop liquide que d'habitude et ça rend les cookies très bizarres..
Déçue de cette recette.
Ma suggestion : Réduire de 50 gramme la quantité de beurre !
Excellent
Rien a redire ! Recette que je referai avec plaisir.
Délicieux
Je recommande cette recette à mes 20 prochaines générations. Un vrai délice. Merci.

Ma suggestion : Rajouter un peu plus de poudre d'amande a l'œil et moins de temps de cuisson (7 minutes).
Trop bon
Ce sont les meilleurs cookies que j'ai jamais mangés !
Ma suggestion : On peut remplacer le chocolat par ce que l'on veux comme des noisettes, des pralines...
Trop bon
J'ai adoré, ils sont réellement moelleux et excellents...
Ma suggestion : Perso, j'ai mis 100 g de chocolat au lait coupé en petits morceaux et 50 g de pépites de chocolat... Un régal.
Très facile
Ça vient de sortir du four et on a envie de tout dévorer !
Cookies moelleux
Personnellement, à la place des amandes, j'ai mis de la praline en morceaux et je peux vous assurer que c'est comme si je retournais en petite enfance.
Meilleurs cookies!
J'ai dû tester 5 recettes de cookies ces derniers mois, et je dois avouer que celle-là est la meilleure. Surtout que pour une fois au bout de 10 minutes mes cookies ne sont pas durs ! Mais parfaits ! Mous à l'intérieur et légèrement croquants à l'extérieur. Merci pour cette recette !
Miam
Je l'ai essayée ce week-end, réellement facile à faire, le chocolat concassé à la main, et à la place de la poudre d'amande de la poudre de noisette... un vrai régal ! Cette recete est vraiment super et, à la première occasion, je la refais. Vraiment conseillée à toutes celles et ceux qui souhaitent se faire un petit plaisir sans y passer 3 heures !
J'adore
Je les ai faits 3 fois en une semaine !
La première fois, j'ai suivi la recette, en ajoutant juste un peu de farine car je trouvais la pâte un peu liquide. J'ai recommencé le lendemain, avec le même chocolat et un peu plus de sucre, c'était très bon.
Ma suggestion : Je les ai refait avec du chocolat au lait, de la nougatine et ils étaient vraiment délicieux : croquant sur les bords, moelleux au milieu. Le lendemain, c'était toujours aussi bon.
De loin les meilleurs !
Excellente recette. Seul reproche : ils étaient un peu trop sucrés. J'ai donc baissé la quantité de sucre à 50 g (sucre + 1 sachet de sucre vanillé).
Bon
Vraiment moelleux.
Ma suggestion : Ajouter des morceaux de noisettes, c'est encore meilleur.
Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre : c'est dé-li-cieux ! En la faisant, je suis sûre d'avoir des compliments ! Merci pour cette recette.
Excellent
Enfin des cookies moelleux. C'est super.
Ma suggestion : Pour ma part je n'avais pas de poudre de coco.
Bons le jour même
Le jour même, ils sont bons, mais attention à ne pas les manipuler à la sortie du four car ils sont très cassants. Le lendemain, malgré un entreposage dans une boîte en fer, ils ont perdu leur bonne texture et le goût que j'avais apprécié la veille.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la poudre de noisettes à la place de la poudre d'amandes.
Fleur d'oranger
Très bonne recette. Ma petite famille s'est régalée.
Ma suggestion : Je vous suggère d'ajouter une petite pointe de fleur d'oranger car cela donne un petit goût délicieux aux pépites de chocolat.
Excellent
Merci pour cette recette délicieuse. J'en ai eu beaucoup de compliments. Bravo.
Un régal
Super recette. C'est la première fois que je trouve une recette aussi bonne et surtout aussi rapide à faire.
Ma suggestion : Pour le chocolat, j'ai mis moitié pépites et moitié copeaux. J'ai trouvé que cela avait plus de goût.
Avis
Ils sont vraiment bons avec les amandes.
Parfaits
Recette très facile, trés rapide et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai remplacé la poudre d'amande par de la poudre de noix de coco, c'est aussi très bon et ça donne un petit goût exotique.
Super
Ils ne sont pas bons, ils sont meilleurs que bons ! Super, genial !
Bon mais il manque un petit truc..
Ils sont trés moelleux mais je conseille de ne pas mettre de pépite de chocolat mais des copeaux de tablette de chocolat afin de donner plus de gout... Sinon, ils ne seront pas assez chocolatés.
Vraiment moelleux
Ma suggestion : Pour que les cookies soient vraiment moelleux, il faut acheter des pepites semi-sweet de chez nestle et lorsque vos cookies sont cuits, les mettre dans une boîte avec une tranche de pain de mie humide sur le dessus. Résultats garantis.
Avis
Très très bon !
Ma suggestion : Rajouter de la nougatine, c'est simplement délicieux.
Bien
Pas mal... avec cette recette j'ai fait 12 cookies.
Plus de chocolat
Ma suggestion : Pour des cookies tout chocolat, il suffit de ne mettre que 10 g de poudre d'amandes, d'ajouter 30 g de chocolat en poudre 70% et un petit peu de sucre. Ils sont encore meilleurs comme ça !