Pavés de saumon aux poireaux en papillote

Anne Marie - 11 août 2004 à 12:36
 Estelle - 16 juin 2020 à 15:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/278540-paves-de-saumon-aux-poireaux-en-papillote

Un vrai délice
Un délice !!!!
Excellent!!!! Ma belle-mère a adoré.
Accompagné d'une purée de patate douce.... et en dessert, une tarte pannacota framboise!
Recette validée!
Très bon
Vraiment délicieux.

Ma suggestion : Mes pavés de saumon étaient gros j'ai donc laissés la cuisson 10 minutes de +
Très bon
Le poisson est fondant et très bon, bien qu'un peu plus d'assaisonnement pourrait ajouter un peu de peps
Ma suggestion : Remplacer le citron par de l'orange
Avis
Ne pas hésité à bien assaisonner poivre sel car sinon un peu fade mais très fin et bon
Ma suggestion : Rajouter épices
Une question
Je suis en train de préparer cette recette et je me demandais juste pourquoi vous rajoutez de la farine en plus de la crème fraiche ?
Simple et bon
J'ai remplacé la coriandre par du thym.
Très bon résultat pour un plat rapide à cuisiner.
Ma suggestion : J'ai mis mon four à 240°C (thermostat 8) pendant 20 minutes. Parfait.
Facile et très bon
J'ai mis un peu de crème fraîche sur le saumon et j'ai remplacé la coriandre par du thym. Résultat garanti.
A faire
C'est très simple, et très bon, cela ne demande pas beaucoup d'ingrédients, et cela permet de servir un plat léger et qui plait à tous les coups.
Hummmm!
La veille j'avais fait une tarte au poireaux avec les blancs et avec cette recette voila une bonne manière de ne pas gaspiller les verts !
Excellent !
J'ai un peu modifié les proportions de farine et de crème, mais mes invités ont fait les éloges sur mon poisson.
Facile et délicieux
Des ingrédients simples pour un résultat excellent !
Recette délicieuse
Excellente recette même pour de simples étudiants comme moi.

Bon appétit
Ma suggestion : Je conseille vivement de l'accompagner avec du riz basmati arosé d'un demi sec.
Succulent
Voici une recette qui ravira vos convives, très facile à faire et effet garanti ! En plus, elle peut se préparer au dernier moment. Bravo à Nathalie Moreau.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu plus de poireaux donc un peu plus de crème. Au moment de servir j'ai fait des filaments de poireaux et mis une tomate cerise pour décorer.