Comment s'inscrire dans disney cruises?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 21:46
j'aimerais aller travailler sur un bateau de croisierresavez vous comment m'y inscrire et y avez vous déja travaillé? si oui, comment avez vous trouvé votre periode de travail? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 21:46
salut benoit je vien de voir la date du 18 novembre 2008 .... j espere que tu as trouver depuis sinon si tu nest pas parti disney cruise n est pas l une des meilleur compagnie ....pour le salaire et pour les conditions serveur ou cuisto? ou autre profession? moi pour ma pare g beaucoup voyager avec mon boulot chef de cuisine je connai bien cette compagnie mais si tu croye que tu vas debarquer a chaque escale et voir du pays comme on dit alors oublie..!!!! car bienasouvent tes jour de conger te sont donner quand tu est en pleine mer.....!!!! et oui les touriste se font plaisir mais le ferry est ravitailler et on parle en tonne de marchandises a chaque escale de plus chez disney cruise te son interdit en tant que personel les instalation clients... enfin si c juste pour la paye et que tu est cuisto ou seerveur c pas mal nais varie selon les zone travarsee chaque foi que tu est en zone international tu ne paye pas d impots...et quand a l inverse tu passe ds des eaux locale exemple teriittoire americain ou suedoi ou austarlien tes impots change mais c la compagnie qui te les fait ne te preocupe pas de sa juste que des mois peuve doubler par rapport a dautre enfin de mon experiencec encore la plateforme petroliere qui paye le plus....(adecco)
0