Potée savoyarde

Magalie - 11 déc. 2005 à 17:17
 Vincent - 7 févr. 2024 à 14:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276060-potee-savoyarde

Excellente
Très bonne recette
par pitié n'ajoutez pas de sel avec du porc déjà salé pour le reste OK
Bonjour,
Je note 5 car je l'ai déjà faite et qu'elle est très bonne, mais aujourd'hui j'aimerais refaire cette recette, or je ne vois que les ingrédients sur mon application, et pas de recette ?
Parfait
chris-b39 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
18 nov. 2016 à 15:59
Très bon. J'ai mis des saucisses fumées et de la joue de porc.
SUPERBEMENT BON!!!!
J'ai fait un essai et là je la refais pour 10 personnes pour les 3 ans de ma fille.
Je dirais recette pour 6 personnes...
Chantal B
Savoureux
Ma suggestion : Mais ne pas oublier de faire dessaler la veille - pendant une nuit au moins, le jambonneau, la poitrine et l'échine....!
Potée savoyarde
Plat convivial et toujours sympa !
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 13:49
potée nini
Un delice
Un succes a coup sur ! L ai fait pour 8 convives ! Pour sortir de l eternelle raclette ! Ca a ravit tlm ! Merci pour cette bonne recette !
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 18:20
person patricia
tres bon
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
27 janv. 2012 à 09:13
Un vrai délice
Délicieux
Enfin je retrouve le goût des potées de mon enfance... Merci ! C'est un régal.
Succulent
Recette parfaite, délicieuse et facile. Clairement expliquée et aux temps de cuisson parfaits. N'hésitez pas à aller chez un bon charcutier pour la viande, c'est incomparable avec ce que l'on peut trouver en grandes surfaces.
Ma suggestion : Vous pouvez y ajouter 6 gousses d'ail épluchées et deux cuillères à soupe d'huile d'olive. Les saveurs ne s'en ressentent que mieux. Les proportions sont gargantuesques et conviennent aisément à 6 convives plutôt que 4 !
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 15:58
Potée
Délicieuse et très facile à faire.
Ma suggestion : Je l'ai faite pour trois personnes la prochaine fois j'inviterai des amis car c'est vraiment copieux.
Très bonne
Très bonne recette à refaire avec plaisir ! Merci.
Un régal
Un vrai régal !
Délicieuse, cette potée!
Je félicite bien la personne qui la mise.
Très bien
J'ai cru remanger la potée de ma grand-mère. Merci pour un tel souvenir.
Ma suggestion : J'ai laissé les feuilles de choux entières comme faisait ma grand-mère.
Succulent
Succulent surtout par grand froid. A faire et à refaire.
Ma suggestion : J'ai cuit la viande pendant 2 heures, car au bout de 60 mn elle n'était pas assez cuite à mon goût.