Quiche poireau/tomate/saumon

Chantal - 26 janv. 2005 à 19:48
 Marjorie - 12 oct. 2016 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/273066-quiche-poireau-tomate-saumon

Super variante haute en couleur de la tarte classique saumon-poireau ! Un délice, j'adore !
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 20:30
tarte poireaux saumon tomates
rien à dire tout le monde à aimé
Ma suggestion : juste une chose je n'ai pas mis les 10 cl de vin blanc,je l'ai remplacé par 10 cl de fumet de poisson,et à la place de la ciboulette de l'aneth.
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
31 janv. 2013 à 21:27
bon
le résultat était bon à refaire
appareil à tarte liquide
J'ai suivi votre recette et malheureusement pour moi, l'appareil était vraiment liquide
Excellente
Je fais toujours cette recette et je ne m'en lasse pas, elle est facile et délicieuse à la fois. Avec une salade verte, c'est un régal !
Vraiment délicieuse
La recette est facile à réaliser.
Ma suggestion : N'oublier pas les tomates, car celles-ci lui donnent un goût particulier, parfumé et délicat.
Sans tomate, ni oeuf
Ma suggestion : Je mets uniquement poireau et saumon, mais au moment de servir je rajoute de la crème fraîche chaude dans laquelle j'ai mis sel poivre et aneth ciselée. C'est excellent. Prendre de la pâte feuilletée toute prête et la faire cuire 10 minutes avant de la garnir. On peut aussi prendre des poireaux en boîte pour un gain de temps appréciable. C'est un peu moins bon mais cela reste neanmoins un plat très bien et rapidement fait.