Galette de crabe et salade de concombre

Anne - 3 mai 2004 à 12:47
chris-b39 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 30 mars 2015 à 12:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/263271-galette-de-crabe-et-salade-de-concombre

chris-b39 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
30 mars 2015 à 12:54
Très bon et original !!
Bof!!!
Jai aimer mais je suggère de prendre du vrai crabe!!!
Question
Je voudrais savoir si les pommes de terre râpées sont cuites ou crues.
Question
Les pommes de terre sont elles cuites au départ ?
Très sympa
J'ai testé cette recette pour la première fois et je dois dire quelle a plu a tous. En plus d'être surprenante, elle est simple à réaliser.
Très frais et très facile !
Très facile à réaliser et excellent à déguster. Une très bonne recette pleine d'originalité qui, effectivement, ravira vos convives.
Ma suggestion : Attention : bien peser vos pommes de terre car on se retrouve vite avec une quantité pour 8 personnes si, comme moi, on a la main un peu lourde ;o)
Impeccable
La recette était tentante pour le week-end, Le résultat fut à la hauteur des espérances. De plus l’originalité du plat à fait grandement plaisir. Merci à l’auteur.
Ma suggestion : Peut-être mettre plus de crabes.