Soufflé au fromage et son poivron

Monique - 19 mai 2004 à 21:53
 Marine - 29 déc. 2016 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/263225-souffle-au-fromage-et-son-poivron

Super bon à refaire
Je trouve la recette excellent
recherche moutarde en poudre
ou peux t- on trouver de la moutarde en poudre?.
merci
michele-a17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
13 janv. 2013 à 18:49
bel accompagnement
facile à faire, joli à l'oeil, très agréable en bouche, que demander de plus
nous nous sommes régalés et mes invités ont apprécié l'originalité de la présentation
philippe-f31 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
10 mars 2012 à 16:23
delicieux et facile
Ma suggestion : Ne pas lesiner sur les epices: Bien saler et poivrer, et possibilite de mettre des graines de moutarde en plus de la moutarde moulue.
Succccculent
Je ne suis pas une adepte des poivrons et pourtant l alliance du poivron et du soufflé se Marie très très bien !!!

Ma suggestion : Je le conseille pour épater les convives mais aussi pour initier les enfants aux légumes auxquels on ne pense pas forcement a cuisiner seuls !!!
Simple et original
Merci pour cette recette simple, originale et très bonne!
Surprenant !
Délicieux, original et surtout très facile à faire !
Ma suggestion : La moutarde en grains donne une consistance et une couleur particulières au soufflé ; et quel délice de sentir les grains craquer sous la dent !
Original et très bon !
Une façon originale pour présenter ce soufflé et en plus, il est facile à faire !
Original et très bon !
Une façon originale pour présenter ce soufflé et en plus, il est facile à faire !
Un délice !
Idéal pour le dîner. Facile, rapide et sympa.
Original et très bon
Excellente entrée ou repas léger, accompagné d'une salade. Merci!
C'est facile, ce n'est pas cher, ça présente très bien et en plus c'est bon. Que demander de plus. Merci pour cette idée.