Poulet au lait de coco

colette - 18 avril 2004 à 11:54
 Daphney - 9 juin 2014 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/248613-poulet-au-lait-de-coco

Excellent!
tout ce que j'ai a dire c'est mmmmmmmmmmm
Poulet au lait de coco
Juste bon je les tester pour la première fois la recette c juste un délice :-)
Délicieux
En petits des de blanc de poulet, c'est un régal!!!
J'adore :-)
Ma suggestion : Pfffff trop facile :-))
Juste parfait et même les enfants ont adoré et pourtant c'était pas gagné :-)
Merci merci merci
Mytiiss
Recette simple . Repas succulent.
Ma suggestion : J'ai rajouté un zeste de citron .
poulet sauce coco
excellente recette plat rapide a faire et succulent au gout
Ma suggestion : la seule chose c'est que j'ai rajouté une brique de créme de coco pour accentuer le gout
Excellent !
Super bon. Avec des filets de poulets et ajouter des amandes effilées a faire revenir avec la viande. Un régal. Merci.
Super bon
Super bon, saveur qui change des plats de tous les jours. La sauce est encore meilleure le lendemain
Excellent
Une recette simple et délicieuse.
Délicieux !
Le poulet était super fondant, la sauce très douce. Un régal !
Ma suggestion : J'ai refait la recette avec un peu plus de lait de coco pour sentir plus la noix de coco.
Excellent
Un vrai régal avec du riz basmati. Rapide et pas compliqué, parfait à faire pour recevoir des amis.
Ma suggestion : J'ai mis moi aussi du lait de coco en brique et j'ai pris des escalopes de poulet coupées en morceaux.
Bravo !
Rien à redire, nous avons adoré !
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des escalopes de poulet émincées, c'était parfait.
Excellent
Nous l'avons dégusté avec du blé précuit, c'est délicieux.
Super sympa
J'ai trouvé la recette super sympa et pourtant je ne suis pas une grande fan de la noix de coco. Le curry donne une petite douceur à la sauce.
Un régal
Je ne peux malheureusement pas vous mettre un 10/10 mais quelle recette, absolument délicieuse. Pour ma part, j'y ai rajouté de la coriandre et du gingembre et un piment vert (origine oblige), en tout cas chapeau ! Un pur régal.
Délicieux
Ma femme m'a cuisiné ce plat pour ce midi. On a trouvé ça délicieux, et vous savez quoi ? J'ai tout mangé.
Ma suggestion : La prochaine fois, on essaiera avec des fruits chauds. Encore merci pour cette recette.
Délicieux
Recette absolument délicieuse.
Ma suggestion : Par goût personnel je n'ai pas mis de curry mais un peu de gingembre. J'ai fait cette recette avec deux cuisses de poulet mais je pense que cela aurait été encore mieux avec du blanc de poulet coupé en morceaux.
Bien
C'était bon et pas compliqué !
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup plus de curry et un peu de piment.
Grandiose !
Une super bonne recette, je pense qu'avec des crevettes à la place du poulet ce doit être terrible ! Moi dans la sauce j'ai ajouté des morceaux de manioc, c'est super bon.
Ma suggestion : À servir avec un riz basmati blanc.
Absolument délicieux
J'ai cuisiné ça hier doir, eh bien, on s'est régalé, je ne connaissais pas de recette à base de lait de coco : maintenant, j'y ai pris goût ! Extra.
Totalement réussi
Recette très facile à faire et très originale ! Je recommande.
Bonne surprise
Je craignais le sucré-salé, mais il n'en est rien ! La sauce est subtilement parfumée et onctueuse. C'est un régal, facile à cuisiner et original.
Excellent
C'est très facile à faire et vraiment très bon.
Ma suggestion : À la place du riz j'ai servi le poulet avec des bananes plantain et des ignames.
A retenir de toute urgence!
Recette vraiment très bonne et facile à faire, pas compliquée. En plus toute la famille peut en manger!
Ma suggestion : J'ai coupé les cuisses en 2 pour qu'elles cuisent mieux, utilisé une boîte de lait de coco et ajouté du curry avant le lait de coco. Le tout étaient vraiment très bon.
Pour plus de couleur
Effectivement très facile à faire pour un résultat qui change du traditionnel poulet crème fraîche.
Ma suggestion : En faisant réduire des oignons jaunes coupés en petits morceaux avec les tranches de poulet elles aussi coupées en lamelles plutôt que l'escalope en un morceaux et avec quelques petits dés de poivron verts et rouges, cela donne un peu plus de couleur à la sauce. Présentation surprenante et colorée. J'ai fait un tabac ce soir là et en plus quand le poulet est en petits morceaux ça cuit deux fois plus vite donc moin de temps à passer aux fourneaux !
Sans plus
Delicieux mais je n'ai pas beaucoup senti le goût de la noix de coco.
Ma suggestion : La prochaine fois j'essairai avec du lait de coco et du gingembre pour voir.
Pour changer, c'est délicieux !
Vraiment un plat parfait pour ceux qui aiment deguster des mets simples et un peu épicés.
Ma suggestion : J'ai cuisiné plusieurs morceaux du poulet, mais il semble que les blancs prennent plus de saveur que les cuisses qui restent un peu fades.
Egalement je conseille de le cuisiner une journee à l'avance, et de le faire mijoter à la dernière minute.
Sympa, exotique et facile
Un plat qui plaît à la famille et aux copains pour dîner. Pas cher et vite fait.
Ma suggestion : J'ai fait macérer 1 heure avant 250 g de fruits séchés mélange exotique non salé (raisins secs/cubes papaye/lamelles coco...) dans 1/2 boîte de lait de coco. Au fur et à mesure que les fruits gonflaient, j'ai ajouté un peu d'eau en remuant. Le reste de lait de coco en boîte m'a servi pour la recette. J'ai incorporé le mélange de fruits au final à l'étape 6.

N'ayant pas de tomates, j'ai remplacé par 1 cuillère à soupe de concentré de tomate délayé dans 1/2 verre d'eau. Résultat : impeccable !
Poulet au lait de coco
Délicieux, à manger absolument
et sans modération...
Ma suggestion : J'ai utilisé du lait de coco en boite.
Recette très facile.
Un délice
C'est tout simplement délicieux, tout simple à faire. J'ai utilisé du lait de noix de coco en poudre, il n'y a pas de perte. Avec un bon riz c'est vite fait et pas cher.
Ma suggestion : Aucune elle est parfaite. Toutefois j'ai mis des tomates en conserve et c'est très bon.
Simple et pas onéreux
J'ai essayé la recette, c'est savoureux. J'ai apprécié et c'est simple et pas onéreux
Ma suggestion : J'ai remplacé la noix de coco râpée par du lait de coco.