Biscuits à la crème

Nadia - 12 juil. 2004 à 14:02
 Mamette31 - 10 août 2023 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/235219-biscuits-a-la-creme

Toute mon enfance... (j'ai 73 ans) !
La recette de ma grand mère retrouvée, pas la grand mère, mais la recette. Retour 60 ans en arrière.
Effectivement une recette de nos grand-mères qui est simplissime et efficace. J'y ai ajouté un peu de noix de coco râpée. Au vu des différents avis, j'ai suivi les conseils de cuisson et j'ai mis mon four sur une cuisson à 180° pendant 14 minutes. J'ai de délicieux petits biscuits croquants et moelleux à l'intérieur (donc je rallongerai un peu la cuisson la prochaine fois). C'est parfait pour les petits grignotages
Un vrai régal, délicieux
recette délicieuse
Moi j'ai rajouter 150g de poudre de noisette et donc adapté la quantité de crème fraîche. Pour la présentation, j'ai rajouter chocolat en filet. Ça a eut un sacrés succès
Super recette. Merci. Trop trop bons!!
Gâteaux réalisés avec sucre complet bio le top!! Par contre four mis à 180° ça suffit amplement.
Rater
J'ai tentée cette recette, j'ai bien respectée les quantités ...
Hélas pour moi, ils étaient fades, leur aspects n'étaient pas du tout appétissant
Je ne recommencerai pas !
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 17:42
biscuits à la crème de lait
les enfants se sont régalés!!!!!
Enfin je la retrouve !
Super je suis du cantal ma grand- mère aussi faisait ces biscuits malheureusement elle est partie sans pouvoir me donner la recette et je vais pouvoir faire gouter à mes petits enfants à mon tour ce biscuit qui me rappellera mon enfance auprès de ma mamie merci de nous la faire partager !
Super bon
Très bonne recette! Rapide, facile et bon!
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 19:28
Biscuits à la crème
Très bien et très rapide !
Délicieux
Merci pour cette recette ultra simple et rapide. Croquants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur : nous les avons tous dévorés avant le thé ! A faire et refaire.
Ma suggestion : J'ai ajouté dans certains des fruits secs, des amandes effilées, des pépites de chocolat, dans d'autres des myrtilles fraîches et j'en ai laissés des nature.
Bien
C'est facile à faire et bon cependant je trouve le goût un petit peu fade et les biscuits un peu durs. Sinon c'est pratique lorsque l'on manque de temps et d'argent.
Ma suggestion : A refaire en mettant de la cannelle ou plus d'arômes.
Super recette
Cette recette est facile à faire, rapide et en plus, les biscuits sont délicieux !
Très bons
J'ai essayé la recette : le biscuits sont excellents ! Je noterais même 9,5/10.
Rapide
Recette très rapide et économique. A mon goût, ces gâteaux ne sont pas mauvais mais un petit peu trop sucrés.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essayerai de mettre moins de sucre et du zeste de citron. Attention au four qui doit être moins chaud, sinon les gâteaux brûlent.
Un vrai régal
Faciles à faire, ces biscuits me rappellent tellement mon enfance. Avec de la vraie crème prélevée au dessus du lait après ébullition, une belle crème bien épaisse : miam !
Ma suggestion : Ne pas mettre à four trop chaud et bien surveiller la cuisson car cela risque de brûler très vite.
Attention à la cuisson
Cette recette est facile, mais attention à la cuisson sinon les biscuits sont trop durs.